“Chambres ravissantes, très bien situé, pratique pour se garer” 5 5 étoiles

Forfait
N° 5 sur 45 hôtels à Minneapolis
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rochester, Minnesota
“Chambres ravissantes, très bien situé, pratique pour se garer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes restés deux nuits ici, le 7 et le 8 mai, dans une chambre avec lit king size, la numéro 714, dont les deux fenêtres donnaient sur le lobby. Le parking est juste en-dessous de l’hôtel (14$ la nuit) avec un ascenseur qui monte au lobby. L’hôtel est aussi adjacent à Macy’s, auquel vous pouvez accéder via l’étage de la mezzanine.

L’hôtel a été complètement redécoré il y a 3 ans. Le lobby est très élégant, en bois et marbre. La moquette, les tissus et la décoration de notre chambre semblaient avoir moins de 3 ans…une chambre ravissante, il y avait même des moulures. Nous sommes des maniaques de la propreté, et cette chambre et cette salle de bains étaient très propres.

Le personnel de la réception était très pro. Le seul problème est que j’avais demandé une chambre calme, et j’ai été surprise qu’ils nous donnent une chambre près des ascenseurs. J’allais leur demander de changer quand je me suis aperçue que l’air conditionné avec ventilateur faisait un bruit continu assez agréable, qui masquait complètement le léger bruit des ascenseurs. Bien entendu, il y a eu quelques portes qui ont claqué vers 6h du matin ; si seulement les gens pouvaient avoir un peu plus de considération. N’y a-t-il pas quelque chose à faire pour empêcher les portes de claquer ?

Nous n’avons pas mangé au restaurant, mais avons pris nos petits-déjeuners et nos dîners en room service. Les petits-déjeuners étaient très bons (les œufs et jambon habituels, avec des pancakes) et les dîners étaient bons aussi (hamburger le premier soir, poulet rôti ensuite, bien que le poulet ait été un peu sec). Ils avaient des asperges ce mois-ci, les asperges grillées que nous avons eues pour le dîner étaient délicieuses.

Il y a une connexion internet par câble que la réception met gentiment à disposition des clients, bien que mon mari ait eu quelques problèmes pour se connecter (qui se sont résolus après plusieurs essais).

En ce qui concerne les groupes un peu louches qui traînent le soir dans le centre ville de Minneapolis, nous avons trouvé qu’ils étaient considérablement moins nombreux que lors de nos précédents séjours. Il y a des membres du personnel devant l’entrée de cet hôtel et du Marriott en face ; on s’est sentis en sécurité. Nous reviendrons.

• Thaï en 1er
Mpls, MN
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais sorti ma femme de notre humble demeure de banlieue pour une virée d’une nuit sans les enfants. Nous sommes allés au spectacle Champions on Ice (vivement recommandé) au Target Center. Si vous comptez aller voir quoi que ce soit au Target Center, alors cet hôtel est très bien situé. Le seul problème de l’emplacement est qu’il est dans 7th Street, et qu’en face il y a une des plus gros arrêt pour les bus qui sortent de la ville. Il y a des tonnes de gens qui prennent ces bus pour aller travailler etc, et le week end il y a toute la foule qui vient du nord de Minneapolis. Si vous ne voulez pas être pris dans la circulation, utilisez le métro aérien. Le vendredi et le samedi soir il y a des bagarres de gangs près de Gamewerks, mais la police est très présente. C’est plus sûr aujourd’hui que ça ne l’a jamais été, et on trouve ça dans toutes les villes. Je suis allé dans beaucoup de grandes villes et on ne s’y sent pas plus en sécurité. Cet hôtel vaut largement le coup, les lits sont géniaux, c’est très calme (loin des ascenseurs) et il y a plein de restaurants et de magasins accessibles à pied. Si vous cherchez une bonne affaire, une bonne nuit de sommeil et un bon emplacement, alors cet hôtel me semble imbattable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Minneapolis
The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel
The Grand Hotel Minneapolis - a ...
N° 3 sur 45 à Minneapolis
The Marquette
The Marquette
N° 9 sur 45 à Minneapolis
4.5 5 étoiles 1 066 avis
Hampton Inn & Suites Minneapolis...
N° 1 sur 45 à Minneapolis
Le Meridien Chambers Minneapolis
Le Meridien Chambers Minneapolis
N° 6 sur 45 à Minneapolis
The Westin Minneapolis
The Westin Minneapolis
N° 16 sur 45 à Minneapolis

Vous connaissez Radisson Blu Minneapolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Minneapolis

N°4 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°5 des hôtels écologiques à Minneapolis
N°6 des hôtels familiaux à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Minneapolis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Minneapolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Minneapolis
Minneapolis Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Minneapolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.