“Vous ne trouverez pas beaucoup mieux à ce prix-là.” 4 5 étoiles

N° 4 sur 47 hôtels à Minneapolis
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mpls, MN
“Vous ne trouverez pas beaucoup mieux à ce prix-là.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

J’avais sorti ma femme de notre humble demeure de banlieue pour une virée d’une nuit sans les enfants. Nous sommes allés au spectacle Champions on Ice (vivement recommandé) au Target Center. Si vous comptez aller voir quoi que ce soit au Target Center, alors cet hôtel est très bien situé. Le seul problème de l’emplacement est qu’il est dans 7th Street, et qu’en face il y a une des plus gros arrêt pour les bus qui sortent de la ville. Il y a des tonnes de gens qui prennent ces bus pour aller travailler etc, et le week end il y a toute la foule qui vient du nord de Minneapolis. Si vous ne voulez pas être pris dans la circulation, utilisez le métro aérien. Le vendredi et le samedi soir il y a des bagarres de gangs près de Gamewerks, mais la police est très présente. C’est plus sûr aujourd’hui que ça ne l’a jamais été, et on trouve ça dans toutes les villes. Je suis allé dans beaucoup de grandes villes et on ne s’y sent pas plus en sécurité. Cet hôtel vaut largement le coup, les lits sont géniaux, c’est très calme (loin des ascenseurs) et il y a plein de restaurants et de magasins accessibles à pied. Si vous cherchez une bonne affaire, une bonne nuit de sommeil et un bon emplacement, alors cet hôtel me semble imbattable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er

Vous connaissez Radisson Blu Minneapolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Minneapolis

N°5 des hôtels familiaux à Minneapolis
N°6 des hôtels écologiques à Minneapolis
N°7 des hôtels romantiques à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Minneapolis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Minneapolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Minneapolis
Minneapolis Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Minneapolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.