“SuPerbe hotel dans le centre” 5 5 étoiles

N° 5 sur 47 hôtels à Minneapolis
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, Ile-de-France, France
“SuPerbe hotel dans le centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Superbe hotel dans le centre de minneapolis. Grande chambre. Tres propre. Avec parking, salle de gym et wifi gratuit partout dans l'hotel! Très bien pour les voyages d'affaires (et loisir). Grande salles de reunions. Accès directe à Macy's pour du shopping!

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

L'Hotel est plutot bien placée dans downtown minneapolis. Le personnel et le service sont très satisfaisant. Enorme bon point : le wifi gratuit et un mini business-center. Bref,un tres bon spot pour un voyage business tranquille et efficace

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Palaiseau
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien placé au centre ville, propre, très bon service. Restaurant très bien. Parking aussi. Ce qui est excellent aussi c'est le wifi gratuit (surtout quand on vient là pour le business).

Cependant j'ai été un peu déçue car un peu vieux (salle de bain). De plus il n'y avait ni coffre-fort et ni mini-bar. Je n'ai pas testé la salle de sport.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le Radisson Minneapolis est situé dans le centre de Minneapolis.
Il offre des chambres assez grandes mais un peu tristes à cause de la prédominance du marron et d'un mobilier classique.
Pour prendre son petit déjeuner, il faut se rendre au restaurant de l'hotel. Toutefois celui-ci ne propose pas de buffet, il faut donc prévoir d'avoir un peu de temps le matin...
Durant mon séjour, j'ai utilsé le service de laverie. Petit désagrement, tous les boutons de mes chemises été fendus!
Pour info le parking coute environ 20$ par nuit.
Pour résumé cet hôtel conviendra aux personnes qui recherchent un hotel classique, sans extravagance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Pine Island, MN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Chambres agréables, literie très bien, télé d’occasion, grooms très serviables. Un matin je suis descendu chercher du café chez Starbucks, et sur le chemin de l’ascenseur pour retourner dans ma chambre un groom a remarqué que j’avais deux cafés dans les mains et il a couru pour m’appeler l’ascenseur. J’ai aussi remarqué d’autres grooms qui parlaient aux clients de façon très sympathique et serviable.

Le service du restaurant était formidable et c’était délicieux. C’était très facile de se garer dans leur aire de trafic.

Je reviendrai à coup sûr.

Norman
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Comme le disent les autres commentaires, c’est un bon hôtel. L’internet et l’imprimante gratuits et les 2 bouteilles d’eau offertes par jour sont appréciables, mais c’est normal pour un hôtel 4 étoiles (honte à toi, hôtel Hilton). C’est un hôtel un peu vieux, donc il n’est pas très bien insonorisé. Notre télé semblait aussi venir d’un autre temps, avec une très mauvaise image qu’on ne pouvait pas régler. L’ambiance et le service du restaurant étaient bien, mais la nourriture était assez moyenne.TO BE TRANSLATED

Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Je suis allé plusieurs fois dans cet établissement ces dernières années, et je l’ai toujours trouvé calme et confortable (sauf une fois où ils n’avaient plus qu’une chambre près des ascenseurs, ils étaient complets et je ne pouvais pas changer). Le bar est pratique pour prendre son petit café Starbucks du matin, et l’hôtel est bien situé près du centre ville de Minneapolis, tant du quartier d’affaires que du quartier commerçant. C’est aussi facile d’aller et venir du centre dans d’autres parties de la ville, bien que la circulation ait empiré ces dernières années, surtout aux heures de pointe, et d’autant plus récemment suite à la tragédie de l’écroulement du pont. Les chambres en elles-mêmes sont spacieuses, avec une literie haut de gamme très confortable, et des salles de bains bien équipées avec produits de bain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Minneapolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Minneapolis

N°4 des hôtels familiaux à Minneapolis
N°6 des hôtels écologiques à Minneapolis
N°7 des hôtels romantiques à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Minneapolis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Minneapolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Minneapolis
Minneapolis Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Minneapolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.