“Un séjour merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur The Marquette

The Marquette a été ajouté à vos Favoris
The Marquette
4.0 sur 5 Hôtel   |   710 Marquette Ave, Minneapolis, MN 55402-2368 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 48 hôtels à Minneapolis
Certificat d'Excellence 2014
Washington, DC
“Un séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel Marquette et j'ai trouvé ça merveilleux. Les salles de bains récemment rénovées et les extras récemment ajoutés comme la télé à écran plat rendent cet hôtel vraiment à la pointe. En plus, l'emplacement est imbattable. Je le recommande vivement.

CA
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Le Marquette est situé au cœur du centre-ville de Minneapolis. Nous n’y avions jamais été et nous avons été RAVIS d’avoir choisi cet hôtel. Le réseau de métro aérien est génial et après quelques jours nous avions compris comment nous déplacer sans avoir à mettre le pied dehors. Il y a des restaurants, des bars et des magasins à profusion, quel que soit ce dont vous avez besoin, tout est à proximité. L’emplacement est aussi pratique, proche de la station du nouveau train Light Rail. Nous n’avons pas pris une seule fois un taxi. Nous sommes allés à l’aéroport, au centre commercial Mall of America, et au Metrodome pour un prix allant de 0,50$ à 2,50$, en fonction de l'heure de la journée.

L’hôtel en lui même était très agréable et le personnel était toujours plus qu’aimable. Ils nous ont même gardé nos bagages quelques heures après les check-out le temps que nous allions déjeuner. Il y avait du cidre chaud dans le lobby, et il y avait toujours quelqu’un prêt à vous aider. Le lit était confortable et la literie était douce et douillette. Notre seul reproche au sujet des chambres porte sur la cabine de douche – elle aurait besoin d’être rénovée, en sachant qu’ils sont activement entrain de remettre à neuf tout l’hôtel. En plus le bruit de la circulation posait un petit problème, mais ça peut être résolu si vous renoncez à la superbe vue sur la ville pour prendre une chambre intérieure.

Les voyageurs doivent savoir que l’alcool est très taxé dans le centre-ville ; nous avons été surpris par la première note, mais ça ne nous a pas empêchés d’apprécier le bar du lobby sur place.

À nouveau, si vous souhaitez un très bon emplacement avec accès facile au Light Rail, alors cet hôtel est un excellent choix.

US
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Le pire séjour d e ma vie dans un hôtel ! Au Marquette, vous trouverez un écriteau accroché au porte serviette dans la salle de bains qui annonce une rénovation à venir des salles de bains à hauteur de 4,4 millions de dollars. Ce qu’ils oublient de mentionner est que vous vous réveillerez au bruit très fort des perceuses et des marteaux, et qu’il vous faudra l’endurer pendant des heures avant votre check-out. Si vous avez une réservation n’importe quand entre maintenant et le premier trimestre 2008 (date annoncée par l’écriteau pour la fin des travaux), je vous recommande vivement de changer d’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Marquette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Marquette

Adresse: 710 Marquette Ave, Minneapolis, MN 55402-2368
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
N°3 des hôtels de luxe à Minneapolis
N°5 des hôtels d'affaires à Minneapolis
N°5 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°11 des hôtels familiaux à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Marquette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marquette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marquette Residences
Hotel The Marquette Minneapolis
Marquette Hotel Minneapolis
The Marquette Hotel Minneapolis
Hilton Hotels Minneapolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.