“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Marquette

The Marquette a été ajouté à vos Favoris
The Marquette
4.0 sur 5 Hôtel   |   710 Marquette Ave, Minneapolis, MN 55402-2368 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 48 hôtels à Minneapolis
Bruxelles, Belgique
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

c'est un excellent hôtel, très bien situé, juste en face de Macy pour les accros au shopping!
Le Parking est parfait.
Les chambres sont grandes, spacieuses, très confortables, la salle de bain est bien équipée et leur restaurant excellent!
Nous y avons passé deux nuits et vraiment, nous ne le regrettons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010 par mobile

C'est l'hôtel par excellence à ne pas manquer. Le client est vraiment considéré comme pratiquement nulle part ailleurs et le personnel est on ne peut plus agréable. Quant à la restauration, elle est digne de ce que l'on peut trouver de très bon, chez nous, en France. Pour être allé un peu partout aux US, tout cela permet de visiter une ville, Minneapolis, qui mérite le détour sur tous les plans (Culture, Musique, Nature, shopping,...).

• Séjour du août 2010
aix en provence france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

Excellent hotel bien situé et trés central. Bon rapport qualité prix. Amenagements recents . Tres bon standing. Le personnel est particulièrement attentif aux besoins de ses clients.
A bientot pour un autre séjour.

• a aimé — le confort
  • n'a pas aimé — l'ascenseur
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

j'ai réservé par Hilton.com

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'acceuil la gentillesse du personnel,la propreté des chambres et le rapport qualité prix pour un établissement de cette classe.ainsi que par l'emplacement qui permet grace au Skyway que l'on prend directement a la sortie de l'hotel de parcourir tout le centre ville quel que soit le temps ou la température.
Nous recommanderons votre établissement à tous nos amis désirant visiter les Twin citys ainsi que la région des mille lacs et magasiner dans le Mall of America
A bientot au Marquette hotel et cordialement a tout son personnel

• a aimé — son acceuil par tout le personnel et la qualité de ses chambres
  • n'a pas aimé — le bruit des voitures de police la nuit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cery0005
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Nous avions réservé cet hôtel via Hotwire. C'était une super affaire, et le service client n'aurait pas pu être mieux. Nous avons été traités avec le plus grand respect et la plus grande courtoisie. L'emplacement aussi est très bien !

St Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Mon mari et moi avons pris une suite à l’occasion de notre anniversaire. La chambre était belle, mais nous avons été réveillés à 7h du matin par les travaux du dessus. J’ai été très déçue, donc à mon retour j’ai contacté le manager. L’hôtel Marquette nous a accordé un séjour gratuit dans une suite avec lit king size pour le jour de notre choix. Les chambres sont jolies, avec baignoire à remous et cabine de douche séparée. Il y a une pièce avec des boissons et des encas gratuits toute la journée. Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel Marquette et j'ai trouvé ça merveilleux. Les salles de bains récemment rénovées et les extras récemment ajoutés comme la télé à écran plat rendent cet hôtel vraiment à la pointe. En plus, l'emplacement est imbattable. Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Marquette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Marquette

Adresse: 710 Marquette Ave, Minneapolis, MN 55402-2368
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
N°4 des hôtels de luxe à Minneapolis
N°5 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°7 des hôtels d'affaires à Minneapolis
N°11 des hôtels familiaux à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Marquette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marquette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marquette Residences
Hotel The Marquette Minneapolis
Marquette Hotel Minneapolis
The Marquette Hotel Minneapolis
Hilton Hotels Minneapolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.