“excellent et agréablement situe personnel et direction au top” 5 5 étoiles
Avis sur The Marquette

The Marquette a été ajouté à vos Favoris
The Marquette
4.0 sur 5 Hôtel   |   710 Marquette Ave, Minneapolis, MN 55402-2368 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 48 hôtels à Minneapolis
Toulon, France
“excellent et agréablement situe personnel et direction au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

j'ai réservé par Hilton.com

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'acceuil la gentillesse du personnel,la propreté des chambres et le rapport qualité prix pour un établissement de cette classe.ainsi que par l'emplacement qui permet grace au Skyway que l'on prend directement a la sortie de l'hotel de parcourir tout le centre ville quel que soit le temps ou la température.
Nous recommanderons votre établissement à tous nos amis désirant visiter les Twin citys ainsi que la région des mille lacs et magasiner dans le Mall of America
A bientot au Marquette hotel et cordialement a tout son personnel

• a aimé — son acceuil par tout le personnel et la qualité de ses chambres
  • n'a pas aimé — le bruit des voitures de police la nuit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

cery0005
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Nous avions réservé cet hôtel via Hotwire. C'était une super affaire, et le service client n'aurait pas pu être mieux. Nous avons été traités avec le plus grand respect et la plus grande courtoisie. L'emplacement aussi est très bien !

St Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Mon mari et moi avons pris une suite à l’occasion de notre anniversaire. La chambre était belle, mais nous avons été réveillés à 7h du matin par les travaux du dessus. J’ai été très déçue, donc à mon retour j’ai contacté le manager. L’hôtel Marquette nous a accordé un séjour gratuit dans une suite avec lit king size pour le jour de notre choix. Les chambres sont jolies, avec baignoire à remous et cabine de douche séparée. Il y a une pièce avec des boissons et des encas gratuits toute la journée. Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

Saint-Domingue, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel Marquette et j'ai trouvé ça merveilleux. Les salles de bains récemment rénovées et les extras récemment ajoutés comme la télé à écran plat rendent cet hôtel vraiment à la pointe. En plus, l'emplacement est imbattable. Je le recommande vivement.

CA
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Le Marquette est situé au cœur du centre-ville de Minneapolis. Nous n’y avions jamais été et nous avons été RAVIS d’avoir choisi cet hôtel. Le réseau de métro aérien est génial et après quelques jours nous avions compris comment nous déplacer sans avoir à mettre le pied dehors. Il y a des restaurants, des bars et des magasins à profusion, quel que soit ce dont vous avez besoin, tout est à proximité. L’emplacement est aussi pratique, proche de la station du nouveau train Light Rail. Nous n’avons pas pris une seule fois un taxi. Nous sommes allés à l’aéroport, au centre commercial Mall of America, et au Metrodome pour un prix allant de 0,50$ à 2,50$, en fonction de l'heure de la journée.

L’hôtel en lui même était très agréable et le personnel était toujours plus qu’aimable. Ils nous ont même gardé nos bagages quelques heures après les check-out le temps que nous allions déjeuner. Il y avait du cidre chaud dans le lobby, et il y avait toujours quelqu’un prêt à vous aider. Le lit était confortable et la literie était douce et douillette. Notre seul reproche au sujet des chambres porte sur la cabine de douche – elle aurait besoin d’être rénovée, en sachant qu’ils sont activement entrain de remettre à neuf tout l’hôtel. En plus le bruit de la circulation posait un petit problème, mais ça peut être résolu si vous renoncez à la superbe vue sur la ville pour prendre une chambre intérieure.

Les voyageurs doivent savoir que l’alcool est très taxé dans le centre-ville ; nous avons été surpris par la première note, mais ça ne nous a pas empêchés d’apprécier le bar du lobby sur place.

À nouveau, si vous souhaitez un très bon emplacement avec accès facile au Light Rail, alors cet hôtel est un excellent choix.

US
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Le pire séjour d e ma vie dans un hôtel ! Au Marquette, vous trouverez un écriteau accroché au porte serviette dans la salle de bains qui annonce une rénovation à venir des salles de bains à hauteur de 4,4 millions de dollars. Ce qu’ils oublient de mentionner est que vous vous réveillerez au bruit très fort des perceuses et des marteaux, et qu’il vous faudra l’endurer pendant des heures avant votre check-out. Si vous avez une réservation n’importe quand entre maintenant et le premier trimestre 2008 (date annoncée par l’écriteau pour la fin des travaux), je vous recommande vivement de changer d’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Minneapolis
The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel
The Grand Hotel Minneapolis - a ...
N° 3 sur 48 à Minneapolis
N° 15 sur 48 à Minneapolis
W Minneapolis - The Foshay
W Minneapolis - The Foshay
N° 14 sur 48 à Minneapolis

Vous connaissez The Marquette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Marquette

Adresse: 710 Marquette Ave, Minneapolis, MN 55402-2368
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Minneapolis
N°5 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°9 des hôtels d'affaires à Minneapolis
N°12 des hôtels familiaux à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Marquette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marquette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Marquette Minneapolis
Marquette Hotel Minneapolis
Marquette Residences
The Marquette Hotel Minneapolis
Hilton Hotels Minneapolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.