“Beau, grand, confortable, chambre et emplacement parfaits !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 10 sur 48 hôtels à Minneapolis
Columbus, OH
“Beau, grand, confortable, chambre et emplacement parfaits !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

C’est probablement la chambre d’hôtel la plus confortable et la plus spacieuse dans laquelle je sois jamais allée. Ça me donne envie d’aller dans un établissement Residence Inn à chacun de mes voyages ! Un lit king size grand et teeeellement confortable, et en face il y a un canapé, un fauteuil et une table basse. La télé est sur une commode entre ces deux espaces et elle pivote à 180°. Il y a aussi un grand bureau pour pouvoir travailler et une cuisine complète avec comptoirs en granit. Dans la cuisine : micro-ondes, plaques (mais pas de four), frigo complet avec machine à glace, lave vaisselle, machine à café, café, thé et popcorn à faire au micro-ondes. Il y a des placards remplis d’assiettes, de verres, de couverts, et de divers ustensiles de cuisine. Si vous restez longtemps, donnez au personnel votre liste de courses et ils iront vous les faire, sans autre frais que le prix des produits.
Ils n’ont pas de piscine ni de salle de gym très élaborée, mais les clients peuvent aller au Y qui est derrière l’hôtel.
Nous avons fait deux fois appel au room service (Rock Bottom Rest et Brewery) et c’était absolument délicieux.
Le personnel de l’hôtel était bienveillant et attentionné. Ils ont envoyé une affiche à Colombus par Fedex pour moi sans aucun problème. Petits-déjeuners compris - presque tout ce que vous pourriez vouloir - gaufres, œufs, bacon, petits pains, bagels, jus de fruits, café, céréales, etc.
Emplacement central par rapport à tous les sites du centre ville, l’hôtel est à 4 pâtés de maison d’une station de train Light Rail (c’est presque tout droit) : je suis allée au centre commercial Mall of America pour 2$. Un taxi coûte entre 30 et 40 $.
Minneapolis est une ville sympa et agréable pour les piétons ! J’ai été impressionnée ! Je retournerais sûrement dans cet hôtel si je reviens à Minneapolis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Twin Cities
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Ma copine et moi avions des billets pour aller voir Jeff Foxworthy au Target Center. L’emplacement était parfait. Sarah de la réception présentait très bien et elle était très serviable, elle nous a donné pas mal d’indications. Nous avons adoré la chambre au 14e étage, il y avait tout ce qu’il faut. Le parking aurait coûté 18$, mais on s’est dit que si on ne comptait pas utiliser la voiture, elle était mieux dans le parking où nous l’avions initialement garée. Le Hard Rock Cafe, le Pantages Theatre et le Target Center étaient à deux pas. Je recommande cet hôtel à quiconque souhaite visiter le centre ville pour une nuit ou un week-end.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Minneapolis
Hampton Inn & Suites Minneapolis...
N° 1 sur 48 à Minneapolis
Loews Minneapolis Hotel
N° 8 sur 48 à Minneapolis
4.0 5 étoiles 1 180 avis
The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel
The Grand Hotel Minneapolis - a ...
N° 3 sur 48 à Minneapolis
BEST WESTERN PLUS The Normandy Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS The Normandy I...
N° 5 sur 48 à Minneapolis

Vous connaissez Residence Inn Minneapolis Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Minneapolis Downtown

Adresse: 45 S 8th St, Minneapolis, MN 55402
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Minneapolis
N°16 des hôtels d'affaires à Minneapolis
N°19 des hôtels romantiques à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Minneapolis Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Minneapolis Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Minneapolis Downtown
Residence Inn Minneapolis Downtown Hotel Minneapolis
Minneapolis Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Minneapolis Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.