“Un hôtel formidable” 5 5 étoiles

N° 29 sur 49 hôtels à Minneapolis
new jersey
“Un hôtel formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Le DoubleTree Park Place était génial. C’était facile d’aller dans le centre ville ; juste à quelques minutes en voitures de l’autoroute (l’hôtel est aussi pile à la sortie de la 394). Ma chambre était grande, le lit était super confortable, et la salle de bains était immense. La chambre donnait sur la piscine intérieure et avait même une petite terrasse…quand la piscine était ouverte, c’était assez bruyant (les enfants), mais pas assez pour me déranger. Si vous êtes sensibles au bruit, assurez vous de demander une chambre donnant sur l’extérieur et non sur la piscine. Le room service était rapide et c’était très bon. Je suis aussi allé au bar de l’hôtel pour voir une partie du match des Twins (il n’y a pas la chaine FSN dans les chambres, seulement ESPON) et le service était sympathique. On peut se garer gratuitement et je n’ai eu aucun problème à trouver une place tous les jours. Internet coûte 9,95$ par jour ou 2,95$ de l’heure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

St Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Les hôtels dans le centre ville de Minneapolis étaient un peu chers (globalement plus de 200$ la nuit) lors de mon dernier séjour, et il y en avait des moins chers un peu plus excentrés, un peu « limite ». Je suis donc descendu dans cet hôtel, à environ 10 minutes du centre quand on prend la 394. Aucun problème, un hôtel très agréable et pratique. Il y avait un peu de bruit dans les couloirs vers 7h du matin quand les gens démarraient leur journée, mais rien d’anormal, et sinon la chambre était très calme. Nous sommes arrivés au centre ville en 10-15 minutes vers 9h du matin un mardi.

Au fait, certains coins du centre ville peuvent sembler un peu chauds…pas dangereux, mais peut-être un peu louches. Même si c’est moins mort qui disons le centre ville de St Louis, ce n’est pas une de ces grandes villes comme Chicago où c’est génial d’être dans le centre. Un membre de ma famille qui vit à St Paul m’a recommandé de soit payer un des hôtels à 200$ dans le centre, soit de trouver un hôtel de chaîne qui donne sur la 494 et la 100.

Comparé à d’autres villes, on ne circule pas trop mal ici… Donc descendre dans un hôtel un peu excentré et rejoindre le centre en voiture si nécessaire est une option correcte. Ce DoubleTree avait les avantages des deux situations, mais il y a plusieurs autres chaines d’hôtels présentes dans le coin (un Holiday Inn Express, un Marriott Home Suites, etc) que j’étais trop fatigué pour aller inspecter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Doubletree by Hilton Hotel Minneapolis - Park Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Hotel Minneapolis - Park Place

Adresse: 1500 Park Place Blvd, Minneapolis, MN 55416
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Minneapolis
N°23 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°30 des hôtels d'affaires à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Hotel Minneapolis - Park Place 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Hotel Minneapolis - Park Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Hotel Minneapolis
Doubletree Minneapolis
Minneapolis Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Hotel Minneapolis - Park Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.