“Nous avons apprécié notre séjour” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Minneapolis North

DoubleTree by Hilton Hotel Minneapolis North a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Minneapolis North
3.5 sur 5 Hôtel   |   2200 Freeway Blvd., Minneapolis, MN 55430 (Anciennement The Minneapolis Boulevard Hotel) (Downtown)   |
Classé n°39 sur 48 hôtels à Minneapolis

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Minneapolis North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Minneapolis North

Adresse: 2200 Freeway Blvd., Minneapolis, MN 55430 (Anciennement The Minneapolis Boulevard Hotel)
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
Classé n°39 sur 48 hôtels à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Minneapolis North 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Minneapolis North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Minneapolis North Hotel Minneapolis
Crowne Plaza Brooklyn Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Minneapolis North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.