“Le hasard fait bien les choses” 5 5 étoiles

La Villa des Quatre Temps
4 Chemin de la Taverne, 06830 Revest-les-Roches, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
“Le hasard fait bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes tombés sur ce gîte au bout du sentier de randonnée VTT où nous faisions des photos de paysage, et nous avons grandement apprécié le réconfort trouvé dans ce coin paisible. Malgré les travaux récents (c'est tout neuf...et tout propre !) quelque chose d'authentique et d'apaisant s'en dégage.

Déjà il est bien situé, surplombant l'arrière-pays mais facilement accessible.
Quand on voit les prestations et les prix qui se pratiquent un peu plus sur la côte, on se demande pourquoi se priver de dormir au calme, après un bon repas, et dans notre cas un bon verre. A moins de vouloir dormir directement sur les sites touristiques je ne vois pas bien pourquoi aller se faire racketter dans des hôtels moches. Bref si vous aimez les gîtes vous aimerez.

Les villages alentours ont l'air tout mignon, et sont moins bétonnés que la côte. Je ne pensais pas trouver d'authenticité alentours...tant pis pour mes préjugés et mes mauvais souvenirs du Sud !

Ici, dès le début, une bonne impression ; super accueil. Le lieux sont propres, même pour un maniaque comme moi.
Niveau cuisine c'est comme si nos hôtes avaient lu dans mes pensées. Aux petits soins en toute discrétion, et l'impression d'être comme à la maison.
Bon couchage, bonne table, bon contact.
Ces gens ont su transformer mon rêve de citadin en réalité. Il faut dire qu'ils se décarcassent pour cela.
J'ai beau chercher, je ne vois rien à redire ! Vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour ce long et beau commentaire. Nous travaillons chaque jour au bien être de nos clients et nous sommes ravis de voir que nous allons dans le bon sens !

région lyonnaise
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Week-end prolongé magnifique: un vrai moment de détente dans une région superbe, une maison très joliment décorée avec goût, des hôtes d'une gentillesse exceptionnelle (petits et grands!), une cuisine rafinée et délicieuse: mention spéciale pour les petits déjeuners pantagruéliques dont je me rappellerai longtemps...!
C'est une adresse que je recommanderai certainement dans mon entourage.

Merci à vous, je reviendrai certainement très bientôt!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci Pascale, nous tâcherons d'apporter quelques nouveautés au petit déjeuner pour votre prochain séjour (pourquoi pas du lemon curd ^-^)
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Week end de reve ... Le sourire, la gentillesse, et la chaleur de l accueil de nos hotes ont rendu ces moments exceptionnels ! Cette jolie maison située sur les hauteurs de Nice decorée avec gout , permet de profiter d'une vue inoubliable sur les montagnes. Les savoureux petits déj et les grands plats du chef nous ont vraiment fait craquer .. Vivement l'été que nous puissions revenir piquer une tête dans la piscine !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Merci à vous pour ces bons moments passés ensemble. Au plaisir de vous revoir aux beaux jours !
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Des hôtes accueillants et d'une gentillesse rare, une vue magnifique , des repas étoilés et délicieux !
la chambre confortable propre et préparée avec soin et passion ....
Le cadre est magnifique, l'accès très facile,
Le petit déjeuner avec des confitures et viennoiseries faites maison est un régal .
que dire de plus que merci et à très bientôt !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Merci pour cet élogieux commentaire qui nous va droit au coeur, nous aurons toujours beaucoup de plaisir à vous recevoir.
A bientôt
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Trois jours de partages conviviaux le soir a la table d'hôte. Les repas sont très soignés, délicieux, bien présentés. Et les hôtes très sympathiques.

Et trois nuits reposantes dans une jolie chambre toute neuve aménagée avec goût. Lit confortable et la chambre spatieuse.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Merci Gaëlle, ce fut très agréable de vous accueillir et nous souhaitons que tous nos clients soient aussi sympathiques que vous.
A bientôt avec les enfants !

Vous connaissez La Villa des Quatre Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa des Quatre Temps

Adresse: 4 Chemin de la Taverne, 06830 Revest-les-Roches, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Revest-les-Roches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Revest-les-Roches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Quatre Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Quatre Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.