“Un endroit ou on a vraiment envie de revenir” 5 5 étoiles

4 Chemin de la Taverne, 06830 Revest-les-Roches, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre Réveillon
Mably, France
“Un endroit ou on a vraiment envie de revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cette table et chambre d 'hötes ou Cécile et Bertrand et leurs deux enfants nous ont chouchouté pendant notre séjour . Avec d'agréables surprises chaque jour,à l'apéritif leur petit vin d'orange maison entre autre , leurs repas toujours variés et sympathiques avec des produits locaux , les petits déjeuners avec leurs pains tous chauds et leurs confitures maison , avec en plus une douceur exquise , crèpes , gaufres, pain perdu...nous avons été gatés . Des chambres très raffinées ,d' une propreté irréprochable dans un décor très doux. Une Famille très attachante et disponible qui mérite de réussir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci Michel pour cet avis et les moments partagés avec vous !
C'est toujours un réel plaisir de cuisiner pour des fins gourmets et nous sommes ravis de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes, vous qui êtes un grand habitué de ce type de prestations !

A très bientôt, il vous reste tous les petits villages perchés à explorer lors d'une prochaine visite !

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Une belle villa composée de tous les ingrédients pr un superbe séjour: un acceuil des plus sympatique, des hôtes qui vous chouchoutes par leur fameux petit plats (aussi bien en table d'hôtes qu'en panier repas qui s'est trouvé etre un festin!), une villa magnifique avec une belle piscine un cadre superbe entre mer et montagne dans un beau village perché dans les hauteurs du pays niçois, une chambre Cosy qui porte son nom a merveille de part la déco faite avec bon goût que part une literie qui vous fait passer des nuits somptueuses.

Merci Cécile et Bertrand pour votre gentillesse, vos tres bon conseils sur notre randonnée au pont de la cerise (une vrai merveille ces gorges de l'espéron, qui s'est accompagnée d'un festin panier repas),vos dîners un vrai régal avec ce vin d'orange vos bon petits plats qui sont de vrais délices sans compter les petits-déjeuner qui resterons mémorables avec les bonnes confitures et les petites douceurs maison(hmmmm cette délicieuse gauffre, j'en salive encore!).
Il y a tant de choses élogieuses a dire, comme je vous l'ais déja dit : ne changez rien c'est juste parfait.

• Séjour du mai 2013
La randonnée du Mont Vial vous attend pour votre prochain visite !!! Nous avons les bâtons et la carte IGN, il ne manque plus que vous ! C'est avec plaisir que nous vous retrouverons pour un prochain séjour. Merci pour votre commentaire !
SICKERT
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Entre mer et montagne, au bout d'un petit village accroché à la roche, la maison d'hôtes nous attendait.
L'accueil chaleureux de la famille et notre installation dans la chambre Familly, décorée avec gout, avec son jardinet a présagé d'un douillet séjour.
Les conseils sur les ballades et les environs à visiter, nous ont permis de diversifier nos activités. Les transats et la piscine nous ont tendu les bras, dommage que la météo n'ait pas été plus clémente !
Premier plaisir de la journée le petit déjeuner qui nous propose des douceurs maison, des pains tièdes sortant juste du four, des confitures inédites …
Le plaisir des papilles se renouvelle lors des diners préparés avec soin par les propriétaires des lieux, qui ajoutent aux mets délicieux la découverte des produits locaux.
Ces quelques jours ont été une vraie pause bien être. Difficile de repartir ! Nous aurions volontiers prolongé notre escapade, mais la raison a gagné.
Merci à Cécile et Bertrand pour leur accueil, leur sourire, et leur disponibilité
On reviendra c'est sûr !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis, malgré les caprices de la météo vous êtes repartis avec de belles couleurs. La température de la piscine grimpe gentiment et sera, j'en suis sure, "à point" pour votre prochaine visite !
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes tombés sur ce gîte au bout du sentier de randonnée VTT où nous faisions des photos de paysage, et nous avons grandement apprécié le réconfort trouvé dans ce coin paisible. Malgré les travaux récents (c'est tout neuf...et tout propre !) quelque chose d'authentique et d'apaisant s'en dégage.

Déjà il est bien situé, surplombant l'arrière-pays mais facilement accessible.
Quand on voit les prestations et les prix qui se pratiquent un peu plus sur la côte, on se demande pourquoi se priver de dormir au calme, après un bon repas, et dans notre cas un bon verre. A moins de vouloir dormir directement sur les sites touristiques je ne vois pas bien pourquoi aller se faire racketter dans des hôtels moches. Bref si vous aimez les gîtes vous aimerez.

Les villages alentours ont l'air tout mignon, et sont moins bétonnés que la côte. Je ne pensais pas trouver d'authenticité alentours...tant pis pour mes préjugés et mes mauvais souvenirs du Sud !

Ici, dès le début, une bonne impression ; super accueil. Le lieux sont propres, même pour un maniaque comme moi.
Niveau cuisine c'est comme si nos hôtes avaient lu dans mes pensées. Aux petits soins en toute discrétion, et l'impression d'être comme à la maison.
Bon couchage, bonne table, bon contact.
Ces gens ont su transformer mon rêve de citadin en réalité. Il faut dire qu'ils se décarcassent pour cela.
J'ai beau chercher, je ne vois rien à redire ! Vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour ce long et beau commentaire. Nous travaillons chaque jour au bien être de nos clients et nous sommes ravis de voir que nous allons dans le bon sens !
région lyonnaise
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Week-end prolongé magnifique: un vrai moment de détente dans une région superbe, une maison très joliment décorée avec goût, des hôtes d'une gentillesse exceptionnelle (petits et grands!), une cuisine rafinée et délicieuse: mention spéciale pour les petits déjeuners pantagruéliques dont je me rappellerai longtemps...!
C'est une adresse que je recommanderai certainement dans mon entourage.

Merci à vous, je reviendrai certainement très bientôt!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci Pascale, nous tâcherons d'apporter quelques nouveautés au petit déjeuner pour votre prochain séjour (pourquoi pas du lemon curd ^-^)
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Week end de reve ... Le sourire, la gentillesse, et la chaleur de l accueil de nos hotes ont rendu ces moments exceptionnels ! Cette jolie maison située sur les hauteurs de Nice decorée avec gout , permet de profiter d'une vue inoubliable sur les montagnes. Les savoureux petits déj et les grands plats du chef nous ont vraiment fait craquer .. Vivement l'été que nous puissions revenir piquer une tête dans la piscine !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Merci à vous pour ces bons moments passés ensemble. Au plaisir de vous revoir aux beaux jours !
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Des hôtes accueillants et d'une gentillesse rare, une vue magnifique , des repas étoilés et délicieux !
la chambre confortable propre et préparée avec soin et passion ....
Le cadre est magnifique, l'accès très facile,
Le petit déjeuner avec des confitures et viennoiseries faites maison est un régal .
que dire de plus que merci et à très bientôt !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Merci pour cet élogieux commentaire qui nous va droit au coeur, nous aurons toujours beaucoup de plaisir à vous recevoir.
A bientôt

Vous connaissez La Villa des Quatre Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa des Quatre Temps

Adresse: 4 Chemin de la Taverne, 06830 Revest-les-Roches, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Revest-les-Roches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Revest-les-Roches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Quatre Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Quatre Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.