“Quietude et douceur de vivre.” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa des Quatre Temps

La Villa des Quatre Temps a été ajouté à vos Favoris
La Villa des Quatre Temps
chemin de la taverne | 4 Chemin de la Taverne, 06830 Revest-les-Roches, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
guerville
“Quietude et douceur de vivre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Les chambres avec terrasse permettent de profiter d'une vue exceptionnelle. La maison est très agréable et de grand confort, les chambres sont notamment calmes et spacieuses. Les hôtes sont particulièrement accueillant et font du séjour un vrai moment de bonheur. Nous avons apprécié la table d'hôtes avec des mets régionaux et frais et les moments apéritif si conviviaux.
Piscine très agréable.
En somme, un séjour très réussi et sans fausse note.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Patrick et Joëlle,
merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous espérons que vous avez pu refaire les recettes envoyées pour vous permettre de prolonger un peu les vacances malgré la reprise du travail.
A bientôt
Cécile

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Quel plaisir de se retrouver dans une telle quiétude à 1h du port de Nice !
Nous avions déjà l'impression d'être arrivés en Corse tant le paysage nous rappelait nos montagnes près de la mer !
Nous avons beaucoup apprécié la confortable literie de qualité favorisant un repos réparateur.
La décoration de la chambre incite à la détente par sa délicatesse et ses coloris apaisants...
Le petit déjeuné est copieux, constitué de pains et confitures 'maison'. Sans oublier la discrète et prévenante présence de nos hôtes.
Merci pour ces moment de partage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine étape Corse/Continent ... ou l'inverse ^^.
Cécile
Touet-sur-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil chaleureux, des chambres décorées avec gouts et très confortables, même romantiques. Cela fut parfait pour notre anniversaire de mariage. Un petit cadeau de nos hôtes pour cette occasion nous a profondément touché.
La table d'hôte quant à elle? La qualité et la fraicheur des plats présentés nous ont fait passer un moment privilégié.
Un seul bémol: le séjour fut trop court pour nous.
A bientôt et encore merci.
CHRISTIANE et ROLAND 06 TOUET SUR VAR

Chers voisins,
nous avons été touchés que vous ayez choisi notre établissement pour célébrer votre anniversaire de mariage et sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer une belle journée pour cette occasion.
Dinsheim sur Bruche
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

La région est très belle, le village est charmant, la vue est magnifique, la maison est remarquable, les hôtes sont d'une incroyable gentillesse, leurs deux enfants sont adorables. L'ensemble est cohérent, très propre, décoré avec goût, on se sent chez soi. La piscine est très agréable, elle permet d'apprécier encore mieux le calme des lieux. Le petit déjeuner ne laissera personne indifférent, la petite douceur du matin (comme dit Cécile), les petits pains spéciaux, les confitures, le tout fait maison, sans oublier le véritable jus d'oranges pressées. Impossible de ne pas parler de la table d'hôtes qui est délicieuse. Bertrand assure le plat principale, Cécile les amuse-bouches et le dessert. Ils ont du talent ces deux là ! Ils nous ont concocter une prestation de grande qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Gérard,
la maison a semblé bien vide après votre départ, nous avons passé une excellente semaine en votre compagnie. Le bouquet rapporté du marché aux fleurs de Nice est toujours sur la table du salon. Nous espérons que les artichauts et le pied de thym du jardin sont arrivés à bon port en Alsace.

A bientôt peut être
Cécile, Bertrand et les garçons !
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous venons de passer 2 jours à la villa des 4 temps. Des hôtes charmants, des chambres décorées avec goût dans des teintes naturelles, une salle de bains privative moderne et confortable et une literie qui donnerait envie d'y faire la grasse matinée, si on pouvait se passer du délicieux petit-déjeuner (jus de fruits frais, pain fait maison, confitures faites maison également, et le tout sans limite) et de la multitude d'activités à faire dans la région. La piscine est protégée et idéale pour se rafraîchir après une journée sous la chaleur du midi. Nous nous sommes rarement sentis aussi bien et autant chez soi dans une maison d'hôtes, grâce à l'accueil et la sympathie de Cécile et Bertrand. Je confirme: le vin d'orange est un délice, tout comme le digestif à la verveine! Seul hic: le wi-fi en panne, mais Bertrand doit déjà l'avoir rétabli à l'heure qu'il est :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Serge,
effectivement le WIFI est réparé ... il est capricieux par moment je le soupçonne de vouloir que nos hôtes "décrochent" du quotidien pour profiter de leur séjour au maximum ^^. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Doussard
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé un agréable week-end end à la villa quatre temps.L'acceuil est chaleureux,convivial.Les repas sont copieux,le vin d'orange fait maison est un régal sans compter les petits pains frais,le cake à l' orange,les brioches,les confitures...les chambres sont propres et douillettes.Un petit coin de paradis.Merci a Bertrand,Cécile et leurs 2 enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chère Nadine, nous avons également beaucoup apprécié les moments passés en votre compagnie. Mention spéciale pour notre échange digestif Limoncello/Génépi, c'était très sympathique de votre part d'avoir amené un peu de votre région jusqu'à nous.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je cherchais un endroit où emmener mon mari pour son anniversaire et grâce aux avis des internautes je me suis décidée sur la villa des Quatre Temps, Un lieu reposant, immense avec ses deux salons dont un équipé d'une cheminée, et une grande salle à manger. Sans oublier la jolie piscine dont nous n'avons pas pu en profiter pour cause de mauvais temps, et cette vue IMPRENABLE sur la vallée de l'Estéron! Pour les amoureux de randonnées, la Villa des Quatre Temps est idéalement située, vous y trouverez de nombreux sentiers de randonnées. En ce qui nous concerne nous avons fait une randonnée au départ Toudon ( 15 mn de la villa) "cime de la Colette", avec des points de vue incroyables malgré le mauvais temps ( c'est rare). Je finis par le plus important les propriétaires de cette jolie demeure Cécile et Bertrand et leurs enfants dont l'accueil est chaleureux et détendue vous mettent à l'aise tout de suite. Cécile et Bertrand sont vraiment des hôtes sympas qui prennent le temps de discuter et s'intéresser à chacun de leur convives. Ah et que dire de ces mets délicieux , ces confitures et pains maison! On reviendra profiter de l'espace piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Votre commentaire nous prouve, si besoin en est, que l'on peut habiter le même département et être totalement dépaysé en s'éloignant de quelques dizaines de kilomètres seulement de chez soi !
A bientôt

Vous connaissez La Villa des Quatre Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa des Quatre Temps

Adresse: chemin de la taverne | 4 Chemin de la Taverne, 06830 Revest-les-Roches, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Revest-les-Roches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Revest-les-Roches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Quatre Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Quatre Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.