“Plénitude” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa des Quatre Temps

La Villa des Quatre Temps a été ajouté à vos Favoris
La Villa des Quatre Temps
chemin de la taverne | 4 Chemin de la Taverne, 06830 Revest-les-Roches, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Gouezec, France
“Plénitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes arrivés un soir sans avoir au préalable repris contact avec Cécile & Bertrand,
L'accueil fût parfait & Chaleureux, nous avons tout de suite été conquis par le lieu & les premiers échanges...
Dîner improvisé & partagé avec beaucoup de plaisir de part et d'autre, chambre parfaite, ainsi que la salle de bain...
Lendemain matin, petit déjeuner surprenant par la qualité des produits & très copieux...
Nous avons été complétement conquis par la "Villa des quatre temps"...
Chapeau bas!!
Nous venions de Corse et remontions en Bretagne, près de Quimper, l'ensemble accueil& convivialité ainsi que le service et la Cordialité, nous a donné envie de revenir afin de découvrir cette région!

Astuce pour la chambre : Notre chambre pour un couple était parfaite ainsi que la literie! Celle-ci donne sur la terrasse d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un plus long séjour afin de faire plus ample connaissance.

BONNELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 15 jours à la Villa des Quatre Temps. Cécile et Bertrand ont toujours été disponibles, à l'écoute et ont ponctué notre séjour de gentilles attentions.
Nous étions dans l'appartement Family. La description sur le site est tout à fait exacte et c'est idéal pour un long séjour.
Nos filles ont passé de bons moments dans la piscine et nous avons apprécié de pouvoir nous y rafraîchir aussi.
Les petits déjeuners sont délicieux avec pains et confitures maison et la petite surprise quotidienne : pain perdu, gaufres, crêpes, cake ....
Qu'il est agréable de partir pour une journée sportive (!...) en sachant que le soir un excellent repas maison nous attend. Dès que l'on ouvre la porte de délicieuses odeurs nous mettent en appétit !
Souvenir ému du vin d'orange , du Limoncello , du Paris-Brest maison et des courgettes en provenance directe du jardin à l'anglaise de Bertrand (à quand la courgette d'or ?) .
Ces repas nous ont permis de faire de belles rencontres notamment celui avec nos cousins québécois...
Nous avons passé des vacances paisibles dans un cadre exceptionnel et une chose est sûre c'est que nous reviendrons un jour...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Liliane,
la Villa ne fut plus tout à fait la même après votre départ. Nous avons beaucoup apprécié tous les moments passés avec vous et n'oublierons pas de sitôt vos exploits sportifs familiaux ! Faites savoir à Jean-François qu'après votre départ, nous avons reçu de grands randonneurs qui ont fait le Mont Vial en 59 minutes (la montée), il va donc falloir revenir pour battre ce record ;-)
Hettange-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons fait étape une nuit début juillet chez Cécile et Bertrand.

Leur accueil est à la fois professionnel, avenant et décontracté. Leurs deux jeunes garçons sont des compagnons de jeux des enfants des hôtes (baignade, cueillette dans le jardin, …).
Les chambres offrent un beau panorama sur la vallée malgré le feuillage des platanes en contrebas.
Le séjour est très spacieux tout comme les abords de la piscine, nous n'avons pas eu l'impression d'être à l'étroit bien que les cinq chambres étaient occupées.
La chambre familiale dispose d'une literie parfaite (même celle du convertible) ainsi que d'une kitchenette. Hygiène et propreté sont irréprochables. Elle dispose également d’un petit jardin privatif.
La piscine offre un moment de détente idéal agrémenté par le rafraichissement offert par la maison.
Bertrand assure la cuisine avec brio : repas excellent pris au bord de la piscine ponctué par les digestifs locaux. Revest n'est pas grand, les nuits y sont donc calmes.
Le petit déjeuner avec le pain de Cécile et les confitures "maison" sont également délicieux.

Raccompagner les invités jusqu'à leur voiture lors de leur départ mérite incontestablement d'être salué.
Un vêtement oublié ? Cécile vous le renvoie où vous le désirez.

Nous vous recommandons donc fortement un séjour chez Cécile et
Bertrand, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci pour cet avis très complet et détaillé ^^. Si votre route croise de nouveau celle de Revest nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un plus long séjour.
guerville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Les chambres avec terrasse permettent de profiter d'une vue exceptionnelle. La maison est très agréable et de grand confort, les chambres sont notamment calmes et spacieuses. Les hôtes sont particulièrement accueillant et font du séjour un vrai moment de bonheur. Nous avons apprécié la table d'hôtes avec des mets régionaux et frais et les moments apéritif si conviviaux.
Piscine très agréable.
En somme, un séjour très réussi et sans fausse note.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Patrick et Joëlle,
merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous espérons que vous avez pu refaire les recettes envoyées pour vous permettre de prolonger un peu les vacances malgré la reprise du travail.
A bientôt
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Quel plaisir de se retrouver dans une telle quiétude à 1h du port de Nice !
Nous avions déjà l'impression d'être arrivés en Corse tant le paysage nous rappelait nos montagnes près de la mer !
Nous avons beaucoup apprécié la confortable literie de qualité favorisant un repos réparateur.
La décoration de la chambre incite à la détente par sa délicatesse et ses coloris apaisants...
Le petit déjeuné est copieux, constitué de pains et confitures 'maison'. Sans oublier la discrète et prévenante présence de nos hôtes.
Merci pour ces moment de partage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine étape Corse/Continent ... ou l'inverse ^^.
Touet-sur-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil chaleureux, des chambres décorées avec gouts et très confortables, même romantiques. Cela fut parfait pour notre anniversaire de mariage. Un petit cadeau de nos hôtes pour cette occasion nous a profondément touché.
La table d'hôte quant à elle? La qualité et la fraicheur des plats présentés nous ont fait passer un moment privilégié.
Un seul bémol: le séjour fut trop court pour nous.
A bientôt et encore merci.
CHRISTIANE et ROLAND 06 TOUET SUR VAR

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers voisins,
nous avons été touchés que vous ayez choisi notre établissement pour célébrer votre anniversaire de mariage et sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer une belle journée pour cette occasion.
Dinsheim sur Bruche
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

La région est très belle, le village est charmant, la vue est magnifique, la maison est remarquable, les hôtes sont d'une incroyable gentillesse, leurs deux enfants sont adorables. L'ensemble est cohérent, très propre, décoré avec goût, on se sent chez soi. La piscine est très agréable, elle permet d'apprécier encore mieux le calme des lieux. Le petit déjeuner ne laissera personne indifférent, la petite douceur du matin (comme dit Cécile), les petits pains spéciaux, les confitures, le tout fait maison, sans oublier le véritable jus d'oranges pressées. Impossible de ne pas parler de la table d'hôtes qui est délicieuse. Bertrand assure le plat principale, Cécile les amuse-bouches et le dessert. Ils ont du talent ces deux là ! Ils nous ont concocter une prestation de grande qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Gérard,
la maison a semblé bien vide après votre départ, nous avons passé une excellente semaine en votre compagnie. Le bouquet rapporté du marché aux fleurs de Nice est toujours sur la table du salon. Nous espérons que les artichauts et le pied de thym du jardin sont arrivés à bon port en Alsace.

A bientôt peut être
Cécile, Bertrand et les garçons !

Vous connaissez La Villa des Quatre Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa des Quatre Temps

Adresse: chemin de la taverne | 4 Chemin de la Taverne, 06830 Revest-les-Roches, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Revest-les-Roches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Revest-les-Roches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Quatre Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Quatre Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.