“Plaisir des 5 sens!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Offre Réveillon
“Plaisir des 5 sens!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Fantastique expérience que ces 2 nuits à la Villa. Cécile et Bertrand nous ont réservé un accueil tellement chaleureux. Le panorama depuis la maison est à couper le souffle. La chambre était décorée avec beaucoup de goût et la literie tellement confortable. Pas un bruit la nuit, hormis le vent dans les tilleuls. De quoi recharger les batteries!
La table d'hôte était vrai un délice. Une vraie cuisine maison (jusqu'au pain du matin fraichement sorti du four). D'ailleurs mention spéciale au petit-déjeuner et à son lot de confitures des fruits du jardin.
Pour les passionnés de rando que nous sommes, le site de Revest offre des circuits magnifiques (au départ de la maison!) aux durées et niveaux de difficultés très différents.

Une seule envie: revenir à la Villa des quatre Temps et y passer une semaine complète pour poursuivre l'exploration!

Astuce pour la chambre : La chambre Family peut être une très bonne option pour un petit groupe d'amis.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Nous avons encore plein de bonnes recettes à vous faire découvrir, n'hésitez pas à réserver dès maintenant votre futur séjour !

VILLIE-MORGON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Dès le deuxième jour, nous nous sommes sentis complètement intégrés à la maison. Tout est fait pour celà : accueil chaleureux, chambre et salle de bain parfaitement propres, déco très agréable, petit déjeuner copieux et délicieux, table d'hotes du soir parfaite et très sympathique. L'atmosphère familiale est décontractée mais rien n'est négligé pour autant. A la villa des 4 temps, le temps passe très vite et le plus difficile est le départ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Joëlle et Roland,
nous sommes très contents de vous avoir réconciliés avec les maisons d'hôtes des Alpes Maritimes et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !
Liffre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés pour 2 nuit à la Villa des 4 temps. Nous avons passé un très bon séjour.
Nous étions 2 adultes et 2 enfants et avons séjourné dans l'appartement familliale. La literie était très bonne et l'ensemble très bien tenu.
Le petit déjeuné est merveilleusement bon (crèpe, pain, pain perdu, le tout maison !)
Nous avons également participé à la table d'hôte. Le repas était très bon et très agréable.
En bref, nous vous conseillons fortement de vous y arrêter !
Merci encore pour ce séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre étape au retour de l'Italie et nous pourrons toujours ajouter un petit lit supplémentaire pour le futur membre de la famille.
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons été reçu par une famille charmante qui aime ce qu'elle fait, et ça se voit.
A 30 minutes de Nice, au frais et loin de l'agitation des plages, la Villa des quatre temps vous apportera repos et bien-être sous l'œil vigilant de Cécile et Bertrand.

• Séjour du août 2013
Votre charmant famille sera toujours la bienvenue à la Villa !
Gouezec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes arrivés un soir sans avoir au préalable repris contact avec Cécile & Bertrand,
L'accueil fût parfait & Chaleureux, nous avons tout de suite été conquis par le lieu & les premiers échanges...
Dîner improvisé & partagé avec beaucoup de plaisir de part et d'autre, chambre parfaite, ainsi que la salle de bain...
Lendemain matin, petit déjeuner surprenant par la qualité des produits & très copieux...
Nous avons été complétement conquis par la "Villa des quatre temps"...
Chapeau bas!!
Nous venions de Corse et remontions en Bretagne, près de Quimper, l'ensemble accueil& convivialité ainsi que le service et la Cordialité, nous a donné envie de revenir afin de découvrir cette région!

Astuce pour la chambre : Notre chambre pour un couple était parfaite ainsi que la literie! Celle-ci donne sur la terrasse d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un plus long séjour afin de faire plus ample connaissance.
BONNELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 15 jours à la Villa des Quatre Temps. Cécile et Bertrand ont toujours été disponibles, à l'écoute et ont ponctué notre séjour de gentilles attentions.
Nous étions dans l'appartement Family. La description sur le site est tout à fait exacte et c'est idéal pour un long séjour.
Nos filles ont passé de bons moments dans la piscine et nous avons apprécié de pouvoir nous y rafraîchir aussi.
Les petits déjeuners sont délicieux avec pains et confitures maison et la petite surprise quotidienne : pain perdu, gaufres, crêpes, cake ....
Qu'il est agréable de partir pour une journée sportive (!...) en sachant que le soir un excellent repas maison nous attend. Dès que l'on ouvre la porte de délicieuses odeurs nous mettent en appétit !
Souvenir ému du vin d'orange , du Limoncello , du Paris-Brest maison et des courgettes en provenance directe du jardin à l'anglaise de Bertrand (à quand la courgette d'or ?) .
Ces repas nous ont permis de faire de belles rencontres notamment celui avec nos cousins québécois...
Nous avons passé des vacances paisibles dans un cadre exceptionnel et une chose est sûre c'est que nous reviendrons un jour...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Liliane,
la Villa ne fut plus tout à fait la même après votre départ. Nous avons beaucoup apprécié tous les moments passés avec vous et n'oublierons pas de sitôt vos exploits sportifs familiaux ! Faites savoir à Jean-François qu'après votre départ, nous avons reçu de grands randonneurs qui ont fait le Mont Vial en 59 minutes (la montée), il va donc falloir revenir pour battre ce record ;-)
Hettange-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons fait étape une nuit début juillet chez Cécile et Bertrand.

Leur accueil est à la fois professionnel, avenant et décontracté. Leurs deux jeunes garçons sont des compagnons de jeux des enfants des hôtes (baignade, cueillette dans le jardin, …).
Les chambres offrent un beau panorama sur la vallée malgré le feuillage des platanes en contrebas.
Le séjour est très spacieux tout comme les abords de la piscine, nous n'avons pas eu l'impression d'être à l'étroit bien que les cinq chambres étaient occupées.
La chambre familiale dispose d'une literie parfaite (même celle du convertible) ainsi que d'une kitchenette. Hygiène et propreté sont irréprochables. Elle dispose également d’un petit jardin privatif.
La piscine offre un moment de détente idéal agrémenté par le rafraichissement offert par la maison.
Bertrand assure la cuisine avec brio : repas excellent pris au bord de la piscine ponctué par les digestifs locaux. Revest n'est pas grand, les nuits y sont donc calmes.
Le petit déjeuner avec le pain de Cécile et les confitures "maison" sont également délicieux.

Raccompagner les invités jusqu'à leur voiture lors de leur départ mérite incontestablement d'être salué.
Un vêtement oublié ? Cécile vous le renvoie où vous le désirez.

Nous vous recommandons donc fortement un séjour chez Cécile et
Bertrand, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci pour cet avis très complet et détaillé ^^. Si votre route croise de nouveau celle de Revest nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un plus long séjour.

Vous connaissez La Villa des Quatre Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa des Quatre Temps

Adresse: 4 Chemin de la Taverne, 06830 Revest-les-Roches, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Revest-les-Roches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Revest-les-Roches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Quatre Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Quatre Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.