“Patrick et Marie-Josée G. 68350 Brunstatt "Merveilleux souvenir"” 5 5 étoiles

4 Chemin de la Taverne, 06830 Revest-les-Roches, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre Réveillon
Brunstatt, France
“Patrick et Marie-Josée G. 68350 Brunstatt "Merveilleux souvenir"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une dizaine de jours à la Villa des Quatre Temps et l'hospitalité prend ici tout son sens. L'accueil de la famille est chaleureux, le repas du soir pris à la même table apporte une convivialité qui, au-delà des civilités habituelles, procure un réel sentiment de partage amical au quotidien.
Nous nous régalons encore à la simple évocation des odeurs et saveurs des petits déjeuners et des desserts, tous réalisés "maison" et de main de maître par Cécile, qui n'hésite pas à nous en dévoiler les secrets. Le plat principal est l'oeuvre de Bertrand, alliant originalité et savoir-faire professionnel et dont on aimerait s'approprier toutes les recettes!!
La chambre "Harmony" que nous occupions est dotée d'une literie d'un très grand confort, le décor est soigné, le calme absolu et la propreté irréprochable. Elle donne sur une très grande terrasse, qui surplombe le village et offre une vue imprenable.
Nous avons profité de la profonde douceur du climat à cette époque de l'année pour explorer en voiture l'arrière-pays niçois si attachant; la randonnée sera pour un autre séjour!!
Cécile et Bertrand ont compris d'emblée l'essentiel: l'hôte doit se sentir bien, comme chez lui et même mieux que chez lui pour repartir en n'ayant qu'une envie: celle de revenir et de le faire savoir autour de lui; c'est ce que nous ferons.
Nous leur souhaitons plein succès pour la suite, ils le méritent et font honneur à leur profession.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Très chers Patrick et Marie-Josée, nous nous souviendrons longtemps de nos discussions sur les plantes et autres herbacées. Nous espérons que les oliviers et les plants ramenées dans votre région se seront bien acclimatés au climat alsacien et nous souhaitons vous revoir en meilleure forme pour profiter pleinement des randonnées au départ de Revest. A très bientôt ! Cécile

La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Venu pour un court séjour, on aimerait que le temps s arrête ici à revest, des randonnées extraordinaires à découvrir, profiter de la ballade pour une cueillette de champignons et confier les a Bertrand qui saura les sublimer pour le repas du soir, avant autour d un feu bois le vin d orange servi à l apéritif vous redonnera les forces nécessaire pour apprécier le souper, attention le dessert au pamplemousse servi pour nous ce soir la vous rends accroc immédiatement. Au matin la vue directe de votre lit sur les montagnes vous inciterait a la contemplation si l odeur du petit déjeuner prépare par Cécile ne vous avait pas irrésistiblement attiré.
On reviendra c est sur profiter de la douceur de l automne ici ou bien voir les massifs enneiges cet hiver dans ce lieux extraordinaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tout simplement merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. L'hiver est là et malgré les températures quasi estivales de l'automne le massif du Cheiron que vous pouviez admirer de votre chambre est blanc de neige !!!!! L'occasion de revenir nous voir comme suggéré dans votre commentaire ?? A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avions lu "Repos, loisirs, découverte, partage : les 4 temps et nos chambres d'hôtes s’ouvrent à vous." Après un week-end prolongé de 3 jours, c'est confirmé!

Repos réparateur grâce à la confortable literie. Loisirs sportif avec les nombreuses randonnées accessibles directement depuis la Villa (sans parler de la piscine, des parties de pétanque, de switch...). Découverte culinaire grâce aux talents de Cécile et Bertrand (salée ou sucrée, leur cuisine est tout simplement délicieuse - et les préparations "maison"). Partage omniprésent, un plaisir évident à échanger, converser... et tout simplement passer du bon temps.

Bref, la villa des 4 temps, tant la chambre d'hôte que la table d'hôtes, mérite qu'on s'y arrête pour au moins 2-3 jours. En termes de localisation, Revest-les-Roches est un village charmant, accessible facilement depuis l'aéroport de Nice (environ 45 minutes en voiture). Le +: un cadre 100% nature et des hôtes attachants. Encore merci à vous 4 pour ce bel intermède. On reviendra c'est certain :)

Astuce pour la chambre : Family: une petite terrasse privative très sympa pour prolonger les soirées entre amis :)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Quel avis complet ! Merci pour votre investissement à si bien décrire votre séjour. Nous mettrons prochainement en ligne sur le blog de la Villa un article sur la randonnée du Mont Vial (pour laquelle vous détenez le record de la rando la plus longue lol). Cet article sera illustré de quelques unes des jolies photos que vous avez bien voulu nous confier. A bientôt pour de nouvelles randonnées et de nouvelles photos !
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Fantastique expérience que ces 2 nuits à la Villa. Cécile et Bertrand nous ont réservé un accueil tellement chaleureux. Le panorama depuis la maison est à couper le souffle. La chambre était décorée avec beaucoup de goût et la literie tellement confortable. Pas un bruit la nuit, hormis le vent dans les tilleuls. De quoi recharger les batteries!
La table d'hôte était vrai un délice. Une vraie cuisine maison (jusqu'au pain du matin fraichement sorti du four). D'ailleurs mention spéciale au petit-déjeuner et à son lot de confitures des fruits du jardin.
Pour les passionnés de rando que nous sommes, le site de Revest offre des circuits magnifiques (au départ de la maison!) aux durées et niveaux de difficultés très différents.

Une seule envie: revenir à la Villa des quatre Temps et y passer une semaine complète pour poursuivre l'exploration!

Astuce pour la chambre : La chambre Family peut être une très bonne option pour un petit groupe d'amis.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Nous avons encore plein de bonnes recettes à vous faire découvrir, n'hésitez pas à réserver dès maintenant votre futur séjour !
VILLIE-MORGON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Dès le deuxième jour, nous nous sommes sentis complètement intégrés à la maison. Tout est fait pour celà : accueil chaleureux, chambre et salle de bain parfaitement propres, déco très agréable, petit déjeuner copieux et délicieux, table d'hotes du soir parfaite et très sympathique. L'atmosphère familiale est décontractée mais rien n'est négligé pour autant. A la villa des 4 temps, le temps passe très vite et le plus difficile est le départ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Joëlle et Roland,
nous sommes très contents de vous avoir réconciliés avec les maisons d'hôtes des Alpes Maritimes et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !
Cécile
Liffre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés pour 2 nuit à la Villa des 4 temps. Nous avons passé un très bon séjour.
Nous étions 2 adultes et 2 enfants et avons séjourné dans l'appartement familliale. La literie était très bonne et l'ensemble très bien tenu.
Le petit déjeuné est merveilleusement bon (crèpe, pain, pain perdu, le tout maison !)
Nous avons également participé à la table d'hôte. Le repas était très bon et très agréable.
En bref, nous vous conseillons fortement de vous y arrêter !
Merci encore pour ce séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre étape au retour de l'Italie et nous pourrons toujours ajouter un petit lit supplémentaire pour le futur membre de la famille.
A bientôt
Cécile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons été reçu par une famille charmante qui aime ce qu'elle fait, et ça se voit.
A 30 minutes de Nice, au frais et loin de l'agitation des plages, la Villa des quatre temps vous apportera repos et bien-être sous l'œil vigilant de Cécile et Bertrand.

• Séjour du août 2013
Votre charmant famille sera toujours la bienvenue à la Villa !

Vous connaissez La Villa des Quatre Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa des Quatre Temps

Adresse: 4 Chemin de la Taverne, 06830 Revest-les-Roches, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Revest-les-Roches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Revest-les-Roches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Quatre Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Quatre Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.