“A la Villa des 4 temps, il fait bon vivre” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa des Quatre Temps

La Villa des Quatre Temps a été ajouté à vos Favoris
La Villa des Quatre Temps
chemin de la taverne | 4 Chemin de la Taverne, 06830 Revest-les-Roches, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bollène, France
“A la Villa des 4 temps, il fait bon vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Une maison très coquette et propre. Tout est en harmonie.
Cécile et Bertrand sont aux petits soins pour vous satisfaire.
Les petits déjeuners sont copieux, tout est fait avec passion. ( crêpes, viennoiseries, pain perdu, confitures ) Les repas sont délicieux et bien présentés, il ne manque rien.
Nous avons passés 3 jours dans le calme et la sérénité avec en plus un soleil radieux. Bref, tout ce qu'il faut pour recharger les batteries en fin d'hiver.
Une adresse a retenir. Cathy et Richard.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une très belle maison d'hôte ou la chaleur humaine, l'accueil, le confort et le service sont les maîtres mots.
Les hôtes sont très accueillants, serviables et discrets, tout ce fait très naturellement !
Certes la maison est un peu éloignée de Nice mais la beauté de l’arrière pays et la vue depuis la salle a manger au petit déjeuné font oublier ces quelques tournants !

Une très belle halte !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Merci pour votre avis, certes nous sommes situés à 40 kms de Nice mais le moyen pays regorgent de balades étonnantes. Notre situation géographique vous permet de pouvoir être à la mer ou à la montagne en moins d'une heure. L'été, les nuits plus fraiches que sur la côte sont un réel atout pour se reposer et recharger les batteries. A bientôt peut être !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

une maison d hôte chaleureuse. maison avec beaucoup de charme et décorée avec gout. cecile et bertrand sont fait pour ce métier. disponible et discret a la fois. toujours de bons conseils pour faire des promenades et très aimables. puis tout est fait maison de la confiture au pain... à refaire cet été pour profiter de la piscine.

• Séjour du février 2014
Marina, nous n'avons pas eu le plaisir de vous revoir pour profiter de la piscine, nous en aurions profité pour vous remercier de vive voix pour votre avis mais sachez que nous serons ravis de faire connaissance de vos filles lors d'un futur séjour.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé la nuit du réveillon du jour de l'an à la "Villa des 4 temps" et avons passé un excellent séjour !
L'accueil a été très chaleureux, nous avons rencontrés des personnes très sympas et nous nous sommes régalés avec un succulent repas cuisiné "maison".
La chambre est décorée avec beaucoup de goût. La propreté est irréprochable et la vue de la terrasse est tout simplement magnifique.
Cette soirée nous a permis de démarrer l'année 2014 en beauté avec en prime, le matin, un délicieux petit déjeuner!
Charmante maison d'hôtes à conseiller vivement!
Nous vous remercions pour votre accueil.
A très bientôt. Charlène et Christophe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Charlène,
pardonnez l'énorme délai avec lequel je vous réponds et vous remercie pour votre commentaire. Nous avons été ravis de passer le cap de la nouvelle année avec vous, sachez que nous renouvellerons très certainement l'expérience pour le prochain réveillon.

A bientôt
Cécile & Bertrand
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Depuis cet ete je n'ai pas pris le temps d'ecrire un commentaire,
alors je me rattrape!
Vous et votre maison etes tous simplement merveilleux, un super acceuille, une villa magnifique, des petit dejeuner plein de douceur avec votre delicieux pain perdu et confiture maison, des repas du soir toujours genial, de super conseil pour les balades.
Merci surtout pour notre fils ( bebe Tom ) qui a ete chouchouter pendant tout notre sejour , avec un lit bebe ,une chaise haute, tout l'equipement bebe sur place sa c super, vous et vos enfants ont ete adorable avec lui et il est meme repartis avec de super dessin de vos enfants ;) !
Bref on recommande ++++ et surtout on reviendra un jour sa c sur !!!
A bientot Jenni, Loic et bebe Tom.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
A mon tour de prendre quelques instants pour vous remercier de votre chaleureux commentaire. Bébé Tom restera sans aucun doute le bébé star de l'été 2013 à la Villa. Côté randonnée Loïc a son trophée également car il détient encore à ce jour le record de montée/descente du circuit du Mont Vial.
ROYAN
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à la "Villa des 4 Temps" située dans un charmant petit village très calme de l'arrière pays niçois. L'accueil très chaleureux de Cécile et Bertrand, sans oublier leurs 2 garçons, fait que l'on se sent à l'aise immédiatement.
La chambre "Harmony" que nous occupions aux couleurs douces et actuelles est décorée avec goût avec une literie très confortable. Tout est d'une propreté irréprochable.
Nous avons pris chaque dîner en leur compagnie dans une ambiance familiale où la cuisine est faite "maison", les plats y sont variés et savoureux.
Tous les deux sont très disponibles et nous renseignent en détail avec beaucoup de gentillesse à nos diverses questions sur la région.
Si nous retournons dans cette région nous réserverons sans hésiter chez Cécile et Bertrand
que nous félicitons et que nous encourageons de continuer sans rien changer.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont très agréables et ensoleillées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Chantal et Dominique, nous avons également été ravis de faire votre connaissance. Bertrand vous suggère de revenir l'année prochaine si le stade Rochellais rencontre Toulon au nouveau stade de Nice ! A bientôt. Cécile
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une dizaine de jours à la Villa des Quatre Temps et l'hospitalité prend ici tout son sens. L'accueil de la famille est chaleureux, le repas du soir pris à la même table apporte une convivialité qui, au-delà des civilités habituelles, procure un réel sentiment de partage amical au quotidien.
Nous nous régalons encore à la simple évocation des odeurs et saveurs des petits déjeuners et des desserts, tous réalisés "maison" et de main de maître par Cécile, qui n'hésite pas à nous en dévoiler les secrets. Le plat principal est l'oeuvre de Bertrand, alliant originalité et savoir-faire professionnel et dont on aimerait s'approprier toutes les recettes!!
La chambre "Harmony" que nous occupions est dotée d'une literie d'un très grand confort, le décor est soigné, le calme absolu et la propreté irréprochable. Elle donne sur une très grande terrasse, qui surplombe le village et offre une vue imprenable.
Nous avons profité de la profonde douceur du climat à cette époque de l'année pour explorer en voiture l'arrière-pays niçois si attachant; la randonnée sera pour un autre séjour!!
Cécile et Bertrand ont compris d'emblée l'essentiel: l'hôte doit se sentir bien, comme chez lui et même mieux que chez lui pour repartir en n'ayant qu'une envie: celle de revenir et de le faire savoir autour de lui; c'est ce que nous ferons.
Nous leur souhaitons plein succès pour la suite, ils le méritent et font honneur à leur profession.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Très chers Patrick et Marie-Josée, nous nous souviendrons longtemps de nos discussions sur les plantes et autres herbacées. Nous espérons que les oliviers et les plants ramenées dans votre région se seront bien acclimatés au climat alsacien et nous souhaitons vous revoir en meilleure forme pour profiter pleinement des randonnées au départ de Revest. A très bientôt ! Cécile

Vous connaissez La Villa des Quatre Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa des Quatre Temps

Adresse: chemin de la taverne | 4 Chemin de la Taverne, 06830 Revest-les-Roches, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Revest-les-Roches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Revest-les-Roches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Quatre Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Quatre Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.