“Il nous tardait d'y revenir” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa des Quatre Temps

et 1 autre site !
La Villa des Quatre Temps a été ajouté à vos Favoris
La Villa des Quatre Temps
chemin de la taverne | 4 Chemin de la Taverne, 06830 Revest-les-Roches, France   |
SICKERT
“Il nous tardait d'y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un an à patienter pour revenir respirer l'air de la montagne, mais aussi les délicieuses effluves qui chatouillent le nez et qui sortent de la cuisine.
Ce séjour a été aussi agréable que le premier, Cécile et Bertrand, sans oublier Pierre Edouard et les ptits nounours nous ont permis de nous sentir comme chez nous.
Toujours de bon conseils pour les ballades dans le coin, nous avons pu visiter la vallée de la Vésubie, Antibes, bref des coins très différents.
Merci à vous quatre pour l'attention que vous nous avez porté, et pour toutes les douceurs qui nous ont régalées (entre autres les digestifs maison !)
Toujours aussi difficile de repartir, et du coup, on rêve déjà de notre prochaine visite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Magnifique séjour à la villa des quatre temps lors de notre périple de la N7 en 4l et 204!!Prestations à la hauteur et en hauteur!Magnifique vue, chambre parfaite et excellent accueil sans parler de la table où les papilles sont en fêtes et les échanges très conviviaux!!
Merci beaucoup à Cécile et Bertrand pour leur accueil chaleureux!!!
A bientôt
Stéphanie,Lilian et Dominique

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

A moins d'une heure de Nice (notre lieu de résidence), nous sommes venus dans cet écrin posé sur la nature, retrouver le calme et la sérénité.
Cécile et Bertrand, les hôtes vous accueillent avec le sourire et leurs 2 enfants Pierre et Edouard rendent cette maison d'hôtes chaleureuse et vivante.
La chambre " la cosy" est un régal de décoration et de calme. La terrasse c'est nature en pleine vue grandeur Haute fidélité ( La TV fait pas le poids :) ) et une salle de bain qui invite au délassement.
La maison avec sa grande pièce à manger est belle et invite à la contemplation avec l'élément nature qui entoure de toute part.
Le petit déjeuner "made in Cécile et Bertrand" c'est pain, confitures, crêpes faits maison, un régal sans égal.
Pour faire court, allez-y les yeux fermés (enfin non, gardez les grands ouverts tellement tout est beaux), un rapport qualité prix excellent.
Merci à vous 4, Cécile, Bertrand, Edouard et Pierre
A très vite.
Laurent et Milena

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Une maison très coquette et propre. Tout est en harmonie.
Cécile et Bertrand sont aux petits soins pour vous satisfaire.
Les petits déjeuners sont copieux, tout est fait avec passion. ( crêpes, viennoiseries, pain perdu, confitures ) Les repas sont délicieux et bien présentés, il ne manque rien.
Nous avons passés 3 jours dans le calme et la sérénité avec en plus un soleil radieux. Bref, tout ce qu'il faut pour recharger les batteries en fin d'hiver.
Une adresse a retenir. Cathy et Richard.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une très belle maison d'hôte ou la chaleur humaine, l'accueil, le confort et le service sont les maîtres mots.
Les hôtes sont très accueillants, serviables et discrets, tout ce fait très naturellement !
Certes la maison est un peu éloignée de Nice mais la beauté de l’arrière pays et la vue depuis la salle a manger au petit déjeuné font oublier ces quelques tournants !

Une très belle halte !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Merci pour votre avis, certes nous sommes situés à 40 kms de Nice mais le moyen pays regorgent de balades étonnantes. Notre situation géographique vous permet de pouvoir être à la mer ou à la montagne en moins d'une heure. L'été, les nuits plus fraiches que sur la côte sont un réel atout pour se reposer et recharger les batteries. A bientôt peut être !
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

une maison d hôte chaleureuse. maison avec beaucoup de charme et décorée avec gout. cecile et bertrand sont fait pour ce métier. disponible et discret a la fois. toujours de bons conseils pour faire des promenades et très aimables. puis tout est fait maison de la confiture au pain... à refaire cet été pour profiter de la piscine.

• Séjour du février 2014
Marina, nous n'avons pas eu le plaisir de vous revoir pour profiter de la piscine, nous en aurions profité pour vous remercier de vive voix pour votre avis mais sachez que nous serons ravis de faire connaissance de vos filles lors d'un futur séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé la nuit du réveillon du jour de l'an à la "Villa des 4 temps" et avons passé un excellent séjour !
L'accueil a été très chaleureux, nous avons rencontrés des personnes très sympas et nous nous sommes régalés avec un succulent repas cuisiné "maison".
La chambre est décorée avec beaucoup de goût. La propreté est irréprochable et la vue de la terrasse est tout simplement magnifique.
Cette soirée nous a permis de démarrer l'année 2014 en beauté avec en prime, le matin, un délicieux petit déjeuner!
Charmante maison d'hôtes à conseiller vivement!
Nous vous remercions pour votre accueil.
A très bientôt. Charlène et Christophe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Charlène,
pardonnez l'énorme délai avec lequel je vous réponds et vous remercie pour votre commentaire. Nous avons été ravis de passer le cap de la nouvelle année avec vous, sachez que nous renouvellerons très certainement l'expérience pour le prochain réveillon.

A bientôt
Cécile & Bertrand
Voir également ces hébergements à Revest-les-Roches ou ses environs
Auberge de la Madone
N° 1 sur 3 à Caille
Le Mas des Cigales
Le Mas des Cigales
N° 2 sur 12 à Tourrettes sur Loup

Vous connaissez La Villa des Quatre Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa des Quatre Temps

Adresse: chemin de la taverne | 4 Chemin de la Taverne, 06830 Revest-les-Roches, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Revest-les-Roches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Revest-les-Roches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Quatre Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Quatre Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.