“Arts, Charme, Elégance, Bien-être” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de la Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-La-Vernède
Le Clos de la Fontaine
Le Clos de la Fontaine a été ajouté à vos Favoris
3 Rue du Lavoir, 30330 Saint-Laurent-La-Vernède, Lussan, France   |
Epalinges, Suisse
“Arts, Charme, Elégance, Bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le Clos de la Fontaine à Saint-Laurent-La-Vernède,
Un lieu magique où règne Arts, douceur de vivre, saveurs du sud, vieilles pierres et accueil chaleureux de la part de leurs hôtes, Annick et Michel.
Les chambres sont toutes plus élégantes, agrémentées d'oeuvres recherchées et plus belles les unes des autres mais pour notre part c'est "Côté Collines" que nous préférons.
Michel, le Maître des lieux, prépare une merveilleuse cuisine du terroir tout en ingéniosité et en vraies saveurs.
Une adresse à découvrir, à partager et surtout à recommander.
Patricia et Alain, les deux Suisses.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un beau village médiéval, une jolie demeure en pierre, une décoration artistique, un accueil charmant et le calme en prime: que demander d'autre pour un week-end de détente et/ou d'exploration touristique des alentours (Uzès, Pont du Gard, Nîmes, etc.)?
Les hôtes, Annick et Michel, ont visiblement plaisir à faire partager leur passion pour les arts et les artistes, les ressources culinaires locales et les richesses du patrimoine régional.
Nous avons occupé une belle chambre au premier étage, pourvue de tout le confort souhaitable, claire et décorée (comme l'ensemble de la maison) avec des œuvres originales d'artistes. Table d'hôtes à base de produits régionaux simples et de qualité, bien accommodés par Michel . Petit déjeuner appétissant.
Une adresse à recommander à tous ceux qui souhaitent échapper à la banalité!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de la Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Fontaine

Adresse: 3 Rue du Lavoir, 30330 Saint-Laurent-La-Vernède, Lussan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Lussan > Saint-Laurent-La-Vernède
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-La-Vernède

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.