“Un lieu rare” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de la Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-La-Vernède
Le Clos de la Fontaine
Le Clos de la Fontaine a été ajouté à vos Favoris
3 Rue du Lavoir, 30330 Saint-Laurent-La-Vernède, Lussan, France   |
Lille
“Un lieu rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Quand on quitte à regret cet endroit merveilleux qu'est le Clos de la Fontaine, on garde en tête d'innombrables choses : l'accueil chaleureux et discret d'Annick et Michel, leur simplicité et leur grande exigence,leur goût, leur générosité et leur sens du partage, la très grande qualité des produits comme des services qui sont mis à notre disposition, l'originalité d'une démarche croisant travaux d'artistes et visiteurs. Au sein d'une région aux multiples attraits, le Clos de la Fontaine et ses hôtes nous laissent un souvenir inoubliable. On voudrait pouvoir refaire un petit détour, histoire de passer un moment avec Annick et Michel à discuter autour d'un verre quand le soir tombe doucement. Ce lieu est comme eux : rare.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Dans une région qui abonde de merveilleux sites à visiter et offre de nombreuses possibilités de randonnées nous avons été accueilli de façon simple et chaleureuse par Annick et Michel dans leur ravissante maison de village qu'ils ont rénovée en associant le charme des vieilles pierres avec une décoration au style épuré qui témoigne de leur passion pour l'art contemporain. Un séjour extrêmement agréable où nous avons pu apprécier à la fois le confort d'une chambre spacieuse, lumineuse et calme, ouvrant sur la campagne, aménagée avec beaucoup d'attention et dotée d'une excellente literie; une table d'hôtes où Michel officie avec simplicité et beaucoup d'inventivité dans l'accommodement des produits régionaux d'une fraicheur garantie par la proximité du marché et de délicieux moments d'échanges autour d'un verre sur la terrasse ombragée. Une adresse à retenir et à fortement recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

La maison est accueillante, paisible et belle.Cette superbe réalisation permet des rencontres étonnantes autant qu'enrichissantes. La région est magnifique, le village fortifié vaut le détour. Le repas, préparé par Michel, était délicieux et raffiné. Nous serons heureux d'y revenir et de le recommander à tous ceux qui veulent faire une halte dans cette région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Au coeur d'un village paisible et authentique du Gard nous vous conseillons vivement un séjour chez Annick et Michel. Tout en découvrant la richesse du patrimoine culturel de la région vous pourrez vous détendre dans un cadre où tout est fait pour le plaisir des sens: une belle maison spacieuse aménagée avec goût, des oeuvres d'artistes locaux choisies avec justesse, une cuisine naturelle et inventive. Bravo à nos hôtes qui nous font partager leur passion. Catherine

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chamalières
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Tout près de la grande place aux platanes centenaires et au charmant lavoir,se niche le clos de la Fontaine.Accueil chaleureux des propriétaires,Annick et Michel.Grande chambre Lumineuse avec vue très dégagée sur la campagne.Le calme du lieu,la convivialité de nos hôtes et leur passion pour l'art contemporain ont largement agrémenté cet exellent séjour .La région est magnifique et cette étape est idéalement située pour découvrir la région d'Uzes. Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Plus que ravi d'avoir rencontré Annick et Michel et d'avoir pu, l'espace de quelques jours, au sein d'un charmant village, découvrir leur lieu magnifique , où s'associent bien-être, courtoisie, beauté et humanité. Ce n'est pas si fréquent pour le souligner.Les chambres sont superbes, la table et les vins sont excellents et la volonté d'offrir à notre regard des oeuvres d'art d'aujourd'hui en ouvrant les portes à de nombreux artistes est remarquable. Le partage, l'écoute et la simplicité règnent en maîtres au Clos de la Fontaine. J'ai récemment pu conseiller un ami qui, après son séjour, m'a parlé de son enchantement.J'aime parfois imaginer que les routes de France sont parsemées de Clos de la Fontaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Dans un jardin lumineux et vaste, une bâtisse de grande allure qui allie matériaux séculaires et décoration toute élégance, épure, en harmonie avec les très belles oeuvres d'art contemporain exposées. Le Clos de la Fontaine est un espace à la fois méditatif et convivial qui dépayse et enchante. Nous avons intensément goûté cette halte heureuse dans la réminiscence du passé et la modernité esthétique, rendue plus réjouissante encore par l'accueil des hôtes, Annick toujours discrètement disponible et Michel, qui cuisine les produits locaux avec la maîtrise d' un grand chef, et ce, dans la légèreté et la douceur d'échanges enrichissants.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de la Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Fontaine

Adresse : 3 Rue du Lavoir, 30330 Saint-Laurent-La-Vernède, Lussan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Lussan > Saint-Laurent-La-Vernède
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-La-Vernède

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.