“La maison près de la fontaine.....” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de la Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-La-Vernède
Le Clos de la Fontaine
Le Clos de la Fontaine a été ajouté à vos Favoris
3 Rue du Lavoir, 30330 Saint-Laurent-La-Vernède, Lussan, France   |
Annecy, France
“La maison près de la fontaine.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette belle maison située dans un joli village paisible près d'Uzès, décorée avec beaucoup de goût et d'élégance. Annick et Michel vous ouvrent leur maison et vous font partager leurs passions : l'Art contemporain et la région. Prenez le temps de prendre le petit déjeuner (surtout les confitures si vous les aimez...), de partager le repas de la table d'hôtes préparé par Michel, fin cuisinier, de découvrir les oeuvres d'Art exposées en compagnie d' Annick bien sûr, de boire un verre en leur compagnie sous la terrasse ombragée...
nous avons aimé cette authentique maison d'hôtes.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le calme absolu dans une belle maison décorée avec goût et simplicité. La cuisine du terroir proposée par Michel est un régal. Le Clos de la Fontaine est aussi une maison d'art, où l'on découvre des talents confirmés et d'autres en éveil. Une base idéale aussi pour des randonnées pédestres au milieu des oliviers, des figuiers et des abricotiers. La baignade au dessous du grandiose pont du Gard est incontournable. Et pour les activités culturelles, il y a les festivals: Avignon, Arles ou un peu plus loin Aix en Provence. On ne peut pas être décu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un lieu rare, au cœur d'un petit village paisible. Le portail franchit, un jardin et une piscine se présentent à nous, avant quelques marches à gravir et une terrasse ombragée. La grande demeure est étonnante : des œuvres d'art contemporain sur les murs, dans le salon, dans les chambres. Et aussi, dans un endroit qui leur est réservé. Des œuvres fortes, un choix judicieux, un ensemble cohérent. Les hôtes des lieux parlent de leurs artistes avec passion, et compétence. L'art est présent mais non pesant.
Les chambres sont spacieuses, sobres et délicieusement meublées, quelques œuvres sur les murs, qui se font écho. Un repas de chef est proposé 2 soirs par semaine.
Tout est en harmonie : l'accueil, l'espace, le calme, l'art, la cuisine, le jardin.
Et les environs : des promenades à pied sont à portée immédiate. On peut même jouer aux boules sur la place du village, qui possède des platanes des plus étonnants.
Nous souhaitons revenir dès que possible pour revivre cette délicieuse parenthèse.
Anne p.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le Clos de la Fontaine est un lieu de calme et d'harmonie tenu par un couple soucieux du confort de ses hôtes et de leur faire partager leurs deux passions pour l'Art moderne et pour cette belle région. La possibilité de prendre les repas quelques soirs par semaine permet de varier le rythme des sorties si on le souhaite, en profitant d'une cuisine gourmande et inventive.
Les chambres confortables sont décorées avec goût et originalité et des pièces de la maison sont réservées à la présentation d'oeuvres d' artistes contemporains. Nous y avons passé un deuxième séjour avec toujours autant de plaisir que la première fois.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une maison d’hôtes, de charme, remplie d’œuvres contemporaines ; que Michel et Annick nous font découvrir avec passion. L’accueil chaleureux, tout en simplicité et générosité, donne, dès le portail franchi, l’impression d’être reçu chez des amis.
Les chambres, spacieuses et confortables permettent chacune, de se familiariser avec un des artistes que nos hôtes ont à cœur de faire connaitre. L’endroit est d’un calme très appréciable idéal pour se reposer avant de découvrir toute la beauté de la région.
Les produits locaux dégustés, tant au petit déjeuner (fort copieux) qu’à la table d’hôte sont d’excellente qualités et préparés avec soins par Michel qui semble prendre un grand plaisir à nous régaler. Ce repas du soir partagé avec beaucoup de simplicité et de gentillesse nous a permis de passer une excellente soirée, à discuter de tout un tas de choses…
Une excellente parenthèse de trois jours que nous avons partagé en couple et qui nous a donné l’impression d’être parti une semaine....
Une adresse extra-ordinaire donc !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Quel plaisir de passer quelques jours au Clos de la fontaine, un lieu paisible à proximité des champs de lavande et à quelques kilomètres des "villes de festival". Nous avons été charmés par les oeuvres et artistesexposés, ravis d'avoir pu profiter de vos conseils pour découvrir la région et enchantés par les mets concoctés par Michel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Une très belle maison remplie d'art moderne. Des hôtes aux petits soins. Dîner et petits-déjeuners très agréables
Beaucoup d'activités à faire dans cette belle région.
Nous recommandons cette adresse où nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos de la Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Fontaine

Adresse: 3 Rue du Lavoir, 30330 Saint-Laurent-La-Vernède, Lussan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Lussan > Saint-Laurent-La-Vernède
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-La-Vernède

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.