“Un p'tit coin de paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de la Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-La-Vernède
Le Clos de la Fontaine
Le Clos de la Fontaine a été ajouté à vos Favoris
3 Rue du Lavoir, 30330 Saint-Laurent-La-Vernède, Lussan, France   |
Bruxelles, Belgique
“Un p'tit coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le Clos de la Fontaine à Saint Laurent-la-Vernède.
Le bonheur en vacances c'est d'être libre mais bien entouré, libre mais bien guidé.
D'évoluer dans un univers serein mais foisonnant de découvertes multiples.
Un bain de nature mais aussi de culture. Lieux charmant et enchanteur, confort, gentillesse, nourriture exquise et rencontres artistiques.
Tout cela, et plus encore, Annick et Michel Rey vous l'offre (rapport qualité-prix excellent), et ça c'est cadeau!
Merciiiii.
Pascal & Vivi

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons été séduit par cette maison d'hôtes où chaque détail est soigné : l'accueil d'Annick et Michel, si chaleureux, la décoration, simple et de bon goût, la table, avec les merveilleux petits plats concoctés par Michel et les oeuvres d'art, si bien exposées et commentées avec passion par Annick !
Vous ne vous trouvez pas dans une maison d'hôtes, mais bien chez des amis qui se plient en quatre pour vous faire plaisir.
Le petit-déjeuner est fabuleux, il faut absolument goûter au muesli maison fait par Michel !
La table d'hôtes est également exceptionnelle : Michel prépare les produits locaux avec amour et le résultat est vraiment sublime !
Merci Annick et Michel, pour ces moments magiques passés en votre compagnie.
Michèle, Bernard et Huguette

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont merveilleuses, vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une maison d'hôte pleine de charme avec ses chambres spacieuses, décorées avec goût oú l'harmonie et le calme se conjuguent. L'art contemporain est bien représenté par un nombre d'artistes que Annick et Michel ont a coeur de nous faire partager leurs oeuvres. Michel nous a délecté de ses talents de cuisinier, au petit déjeuner nous avons eu droits á de petites douceurs, et á la table d'hôte des produits du marché local travaillés avec beaucoup de soin et qui ont enchantés nos papilles. Nous avons passé une excellente soirée. Une belle rencontre sur le chemin de nos vacances qui nous donne envie de revenir. Tout était parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette belle maison située dans un joli village paisible près d'Uzès, décorée avec beaucoup de goût et d'élégance. Annick et Michel vous ouvrent leur maison et vous font partager leurs passions : l'Art contemporain et la région. Prenez le temps de prendre le petit déjeuner (surtout les confitures si vous les aimez...), de partager le repas de la table d'hôtes préparé par Michel, fin cuisinier, de découvrir les oeuvres d'Art exposées en compagnie d' Annick bien sûr, de boire un verre en leur compagnie sous la terrasse ombragée...
nous avons aimé cette authentique maison d'hôtes.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le calme absolu dans une belle maison décorée avec goût et simplicité. La cuisine du terroir proposée par Michel est un régal. Le Clos de la Fontaine est aussi une maison d'art, où l'on découvre des talents confirmés et d'autres en éveil. Une base idéale aussi pour des randonnées pédestres au milieu des oliviers, des figuiers et des abricotiers. La baignade au dessous du grandiose pont du Gard est incontournable. Et pour les activités culturelles, il y a les festivals: Avignon, Arles ou un peu plus loin Aix en Provence. On ne peut pas être décu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un lieu rare, au cœur d'un petit village paisible. Le portail franchit, un jardin et une piscine se présentent à nous, avant quelques marches à gravir et une terrasse ombragée. La grande demeure est étonnante : des œuvres d'art contemporain sur les murs, dans le salon, dans les chambres. Et aussi, dans un endroit qui leur est réservé. Des œuvres fortes, un choix judicieux, un ensemble cohérent. Les hôtes des lieux parlent de leurs artistes avec passion, et compétence. L'art est présent mais non pesant.
Les chambres sont spacieuses, sobres et délicieusement meublées, quelques œuvres sur les murs, qui se font écho. Un repas de chef est proposé 2 soirs par semaine.
Tout est en harmonie : l'accueil, l'espace, le calme, l'art, la cuisine, le jardin.
Et les environs : des promenades à pied sont à portée immédiate. On peut même jouer aux boules sur la place du village, qui possède des platanes des plus étonnants.
Nous souhaitons revenir dès que possible pour revivre cette délicieuse parenthèse.
Anne p.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le Clos de la Fontaine est un lieu de calme et d'harmonie tenu par un couple soucieux du confort de ses hôtes et de leur faire partager leurs deux passions pour l'Art moderne et pour cette belle région. La possibilité de prendre les repas quelques soirs par semaine permet de varier le rythme des sorties si on le souhaite, en profitant d'une cuisine gourmande et inventive.
Les chambres confortables sont décorées avec goût et originalité et des pièces de la maison sont réservées à la présentation d'oeuvres d' artistes contemporains. Nous y avons passé un deuxième séjour avec toujours autant de plaisir que la première fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de la Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de la Fontaine

Adresse : 3 Rue du Lavoir, 30330 Saint-Laurent-La-Vernède, Lussan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Lussan > Saint-Laurent-La-Vernède
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-La-Vernède

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.