“A tester de nouveau” 4 5 étoiles

(763) 559-9999
Site Web
Classé n° 23 sur 75 Restaurants à Plymouth
Cuisines : japonaise
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Sarnia, Ontario, Canada
“A tester de nouveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Première visite au Kobe restaurant. J'y suis allé avec un collègue Japonais qui m'a indiqué l'endroit. Il s'agissait d'un déjeuner rapide. J'ai donc pris un plateau de Sushi qui n'avait rien d'extraordinaire, mais le Wasabi était parfaitement ajusté!
Mon collègue a pris un Bento qui présentait bien, bien que paraissant un peu gras, faisant la part belle à la friture.
Difficile de noter sur un assortiment de Sushi. J'ai donc mis 4 étoiles par défaut. Je reviendrai pour le habashi qui est parait-il plutôt pas mal.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 69 %

Les voyageurs ayant consulté Kobe Japanese Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kobe Japanese Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kobe Japanese Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.