“Adresse a retenir” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 restaurants à Courtion
Cuisines : suisse
“Adresse a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Très bonne adresse, cuisine irréprochable, proposition des vins judicieux, accueil très chaleureux, montant de l'addition très honnête, nous pouvons conseiller cette adresse, et nous y reviendrons

• Visité en juillet 2013

Recommandé par 100 %
“Cuisine exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Un excellent restaurant dans un petit village de campagne. Des plats cuisinés à la perfection pour une facture raisonnable. Nous avons gardé un excellent souvenir lors de notre repas de la St.-Valentin, un service aussi agréable et soigné que la cuisine, avec une touchante attention pour les femmes... Une rose offerte par le patron :-)

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
flocon3
“Un super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus.
L'auberge est tenue par deux frères (un au service et l'autre derrière les fourneaux) très sympathiques.
Le service est toujours impeccable et la nourriture y est particulièrement bonne.
C'est une adresse incontournable si vous désirez passer un bon moment!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monthey, Suisse
“Cadre théâtral pour une représentation culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Tout commence par un accueil formidable par le patron lui-même qui nous amène dans la salle à manger proprement dite, et là le titre de mon avis prend tout son sens car en effet on se retrouve dans une pièce de théâtre...
Le patron est aussi un grand connaisseur de vins et saura vous conseiller selon vos goûts et les plats choisis, donc je recommande les suggestions du chef même si quand on est connaisseur on aura envie de sélectionner un flacon de notre propre choix!
Premièrement j'ai commencé par le fois gras, la terrine était juste parfaite de fraicheur et de volupté au niveau du goût... De plus le chutney de rhubarbe avec sa petite amertume formait une combinaison remarquable.
La 2ème entrée, cuisses de grenouilles façon du chef, déjà prises lors de ma 1ère visite, un incontournable du chef cuisiné de façon magistrale, rien à redire.
Ensuite l'agneau avec ses gnocchis maison, cuisson parfaite nappé avec le rien de sauce juste pour relever la viande sans en cacher la saveur comme c'est souvent le cas, un délice.. Et que dire de ses gnocchis, rien juste d'anthologie..!
J'ai demandé le plateau de fromages car après un menu de cette qualité il faut finaliser en beauté et le choix des alpages régionaux, de plus tous les plus reconnus, m'a conforté dans mon choix.
Pour finir et pour une bonne digestion, les sorbets qui étaient excellents même si dans des parfums déjà connus...
Impression excellente dans un cadre formidable avec un choix conséquent de crus et un service irréprochable... En prime un spectacle pour accompagner le tout pour les personnes intéressées!
A recommander d'urgence...

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Extrêmement bon et beau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

C'est la deuxième fois que nous nous y rendons mais nous comptons bien y retourner ! L'accueil est chaleureux, le personnel sympathique, la nourriture délicieuse, le cadre magique !
Le meilleur se retrouve tout de même dans l'assiette avec de merveilleux goûts et de superbes présentations. Vraiment a recommander... Seul le prix est un peu élevé pour les petits budgets, mais l'addition n'est pas difficile à digérer car le service vaut le prix !

• 5 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Auberge de l'Etoile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.