“De grandes possibilités qui ne sont pas bien exploitées” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Bandana Square

BEST WESTERN PLUS Bandana Square a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Bandana Square
2.5 sur 5 Hôtel   |   1010 Bandana Blvd W, Saint Paul, MN 55108-5107 (Anciennement Holiday Inn Express)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 17 hôtels à Saint Paul
Wisconsin
“De grandes possibilités qui ne sont pas bien exploitées”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Mon mari a choisi cet hôtel principalement parce qu'il était commodément situé pour se rendre à sa session de formation et parce qu'il avait le train comme thématique, ce qui était bien pour moi car c'est un sujet familial.

Pour ce qui est des bons côtés, je commencerais par dire que la chambre était agréable et, sans conteste, d'un bon rapport qualité-prix. Les employés de ménage étaient sympathiques et entretenaient la chambre correctement. De plus, la salle du petit déjeuner était très accueillante, bien approvisionnée et bien tenue par une femme charmante et son personnel. Mais les aspects positifs s'arrêtent tout simplement là. Quand nous sommes arrivés, il faisait dans les 27° dans notre chambre. Quoi que nous fassions, nous n'arrivions pas à faire baisser la température. Quand nous sommes partis pour aller dîner, nous avons discuté avec une jeune femme à la réception, qui nous a demandé si le système de chauffage intégré était en marche. Je suis sûre que nous devions avoir l'air perplexe parce que 1) il n'y a rien qui fasse penser à un chauffage dans la chambre (nous supposions que le thermostat installé sur le mur contrôlait la température) et 2) étant née et ayant grandie en Californie, je n'ai jamais vu un chauffage intégré de ma vie. Nous lui avons répondu que nous n'en savions rien et elle nous a dit qu'elle essayerait d'envoyer quelqu'un pour vérifier. De la façon dont elle nous l'a dit nous nous sommes demandé si elle pouvait mais ne le ferait pas, ou si elle enverrait vraiment quelqu'un. C'était une bien étrange conversation en tout cas. À notre retour, la température était redescendue à 24°C et nous pensons avoir réussi à la contrôler correctement durant le reste de notre séjour. C'est juste que nous avons dû le laisser en position haute tout le temps, à cause du froid terrible qu'il faisait dehors. En revenant à l'hôtel, après avoir dîné et visité la ville, nous nous sommes rendus compte qu'aucune des portes extérieures de l'hôtel ne fonctionnait et que nous devions faire tout le tour pour rejoindre l'entrée principale. Cela nous posa de gros problèmes car la température chuta en dessous de 1 degré dans les jours qui suivirent et un vent froid s'est levé. Nous sommes restés une semaine entière et nous n'avons vu personne les réparer ni même essayer et elles sont restées en l'état. Il fallait tout simplement se ruer hors de sa voiture, courir pour échapper au vent hurlant, à la neige et à la glace et atteindre la porte de devant. De même, l'accès à internet est présenté comme l'un des équipements offerts par l'hôtel, or, pas une seule fois au cours de notre séjour nous n'avons pu nous connecter au service avec l'un de nos deux portables. Nous nous sommes plaints auprès de la réceptionniste et elle nous a répondu que d'autres clients étaient dans le même cas et qu'elle allait voir si elle pouvait réinitialiser le système. Elle a aussi ajouté quelque chose au sujet du fait que le directeur était absent depuis deux jours et qu'elle ne pouvait pas vraiment faire grand-chose (c'était la même fille que précédemment - la même attitude bizarre et peu enthousiaste). Nous avons vérifié nos boîtes emails de temps en temps sur l'ordinateur qui se trouvait dans le hall, au cas où il y aurait eu quelque chose de particulier. Même là, il y avait des soucis : Internet Explorer se relançait au bout de quelques minutes sans raison apparente et il fallait se ré-identifier à chaque fois. Je n'aurais pas gaspillé de la place dans mes bagages pour mettre les 2 ordinateurs si nous avions su que nous ne pourrions pas nous en servir pendant la durée de notre séjour.

Un soir, nous avons décidé de profiter du spa. Nous sommes rentrés par l'entrée la plus éloignée du spa, pour finalement prendre la dernière serviette de piscine dans un casier par ailleurs vide. Mon mari a fait le tour de la piscine en longeant le mur. En chemin, il a rencontré une grosse flaque d'eau qui ne se voyait pas sur le sol peint et lisse et il est tombé. Il s'est cogné la hanche et l'avant-bras, mais heureusement il s'en est sorti indemne. Pour couronner le tout, la seule serviette qui restait lui a glissé des mains pendant sa chute et a atterri dans la piscine. Quand nous étions dans le spa, un autre client est venu et il a presque subi le même sort, alors qu'il mettait en marche le minuteur du spa (dans la zone située près de la douche). Inutile de dire que nous avons décidé de ne pas retourner dans cette partie de l'hôtel. Le sol lisse de la piscine est dangereux et devrait être pris en considération sans délai.

Je suis très déçue d'avoir rencontré ces problèmes. Mon mari aura beaucoup de sessions de formation dans les années à venir et cet hôtel est idéalement situé pour nous. J'aimais le fait qu'il soit dans un vieil atelier de réparation de trains. Je me suis régalée à explorer toutes sortes de choses relatives au train dans la ville : le Model train museum situé dans l'immeuble d'à côté était génial ! ; le Transportation museum, le Winter Carnival, le Mall of America, etc. En plus, c'était super d'être tout près d'une voie ferrée en activité pour regarder et photographier les trains.

J'espère que nous découvrirons que les problèmes que nous avons rencontrés ont été réglés. J'adorerais revenir ici, mais je ne le ferais certainement pas dans ces conditions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Bandana Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Bandana Square

Adresse: 1010 Bandana Blvd W, Saint Paul, MN 55108-5107 (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : États-Unis > Minnesota > Saint Paul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Saint Paul
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Bandana Square 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Bandana Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bandana Square Hotel Saint Paul
Bandana Square Best Western
Best Western Saint Paul
Saint Paul Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Bandana Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.