“Tout serait parfait sans une personne” 3 5 étoiles

Route de la Briere | Le Calvaire, Pontchâteau, France
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Pontchâteau
Cuisines : française
vannes
“Tout serait parfait sans une personne”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le menu du jour à 16.50€ propose un très bon repas , fait maison, et serait vraiment à conseiller.

Par contre la patronne, qui assure le service, est devenue totalement insupportable. J'y suis allé plusieurs fois et ça ne s'arrange pas... D'ailleurs il y a de moins en moins de monde à y venir ... Non contente d'écouter les conversations et de s'en mêler, elle fait part de ses commentaires déplacés, voire impolis.

Avec un service à la hauteur du menu, ce restaurant serait plein !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pontchâteau, France
“Rapport qualité prix EXTRA”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Entrée plat dessert côté brasserie a 11€ exceptionnel car gouteux et bien présenté. Décor sobre et accueil sympa. A recommander !

“À éviter de toute urgence !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Dans le cadre d'un repas de mariage suivi d'un buffet : Je viens de lire un avis plus que positif sur ce restaurant, je soupçonne qu'il date de plus d'un an, avant la reprise des propriétaires ou par les propriétaires eux-mêmes.
Avis positif (quand même) : nourriture très bonne, vin correct, serveuses agréables, souriantes et compétentes.
Tout ça est irrémédiablement gâché par l'attitude de la patronne.
En arrivant dans la salle de réception, nous sentons une odeur d'égout (ça arrive, ce n'est pas forcément de leur faute), je demande à l'une des serveuses un désodorisant, elle n'est trouve pas tant pis, on aère. La patronne "débarque", le prenant très mal, m'agresse en fait, ferme la fenêtre dés que je tourne le dos.
Le repas commence, très bon menu, bien préparer. Avant la viande, je demande si il est possible d'avoir une pause de 20mn pour des photos au chef, il me les accorde très aimablement. Finalement ça ne plait pas (l'art de savoir dire non ...) et au retour de la scéance photo j'apprends que ça râle.
Avant le repas du soir, un bar payant est en place avant le buffet (qui aura 1h de retard) mais pas de problème la patronne est bien derrière son bar prête à encaisser. En attendant le buffet, on compte les chaises disponibles.
Buffet varié et très bon (sans assiettes, "pas compris" nous repond la charmante patronne, après vérification c'est vrai mais merci pour le ton revêche) mais à la fin, la patronne toujours, tente de nous dissuader de récupérer le restant payé, sous le prétexte que l'on va être malade !!!!

Bref la partie restaurant est sûrement très bien et agréable car la patronne n'a pas à supporter trop longtemps ses clients. Et encore n'arrivez surtout pas en retard, vous aurez un reproche avant un bonsoir selon d'anciens clients que j'ai croisé les jours suivants.
Madame apprenez à sourir avec votre cœur (pour votre bien) et surtout changer de métier, vous avez réussi à ma gâcher ce superbe moment, je ne vous félicite pas.
Et bien sur je vais le faire savoir.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“la seule bonne table de Pontchateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

A Pont château,les restaurants rechignent à vous servir!MAIS PAS ICI!la patronne est très souriante et vous accueille avec le sourire même tard...Le chef a écrit dans un livre sur la très bonne cuisine de Loire atlantique.Le service est rapide ,la viande fondante et des spécialités régionales comme la langouille servies délicieusement.Le décor est un peu froid mais la chaleur des hotes y remédie.A essayer

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de Melanie ont aussi consulté

Pontchâteau, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Clos de Melanie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Melanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.