“plus que ravie” 5 5 étoiles
Avis sur hotel au charme du levat

hotel au charme du levat a été ajouté à vos Favoris
hotel au charme du levat
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD820 Lieu-Dit le Levat, 46170 Saint-Paul-de-Loubressac, France   |
Prix spécial
€6 sur le tarif de la chambre
Besançon, France
“plus que ravie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

hôtel accueillant, charmant, convivial , on s'y sent bien dés l'arrivée nous sommes conquises
on est même venue nous chercher a la gare , bouilloire dans la chambre thé café
.parc en pleine verdure ou l'ont peut se détendre bref que du bonheur .
les propriétaires sont super serviables ,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
isabelle l, Propriétaire de hotel au charme du levat, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci pour votre gentil commentaire. Sommes content de voir que vous avez passé un super séjour chez nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Aimargues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

j'ai réservé une chambre dans cet hotel par téléphone (3 semaines avant la date) ; j'ai eu au bout du fil une personne charmante qui m'a demandé si je désirais une chambre en rdch ou à l'étage vu qu'il lui restait des chambres. Je lui ai précisé que je voulais une chambre pour 2 (pour mon mari et moi meme). A mon arrivée à cet hotel surprise une personne beaucoup moins "charmante" m'annonce qu'il ne lui reste qu'une chambre avec des lits jumeaux. Foutage de "gueule"!!!!!!!!!! Nous sommes partis bien évidemment. Précisions nous n'avons eu droit à aucunes excuses bien au contraire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
isabelle l, Propriétaire de hotel au charme du levat, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Navrée de voir votre "méchant" commentaire à mon égard. En effet, vous avez oublié de dire que j'avais été désolée de cet incident, mais que vous aviez oublié de préciser lors de votre réservation que vous vouliez un lit double. Nous sommes un établissement convivial et n'aurait pas pu vous convenir vu votre attitude agressive.
Vous souhaitant bonne chance pour vos prochains séjours!!!
N'oubliez pas de préciser vos besoins lors de la réservation!!!
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je partage tout a fait les avis que je viens de lire,cette hotel ou nous nous arrétons depuis 3ans au départ et au retour de nos vacance,et que nous avons découvert en cherchant sur internet!!!!est un vrai plaisir,les patrons sont adorables,le confort est parfait,l'environnement super agréable,malgré la route qui géne absolument pas!!!!! cette hotel mérite d'étre encouragé,le resto en face c'est un plus,et on-y mange trés bien, et notre petit chien qui nous accompagne partout y est super bien lui aussi. bravo et a bientot

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont plus agréables et ceci est un avis personnel!!!!!!!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire sympa ainsi que pour votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir
Coron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce charmant hôtel mi-juin. Les propriétaires sont très sympathiques.Les chambres sont propres et bien équipées (tv, sèche-cheveux, café et thé à disposition, serviettes etc...) Le petit déjeuner était très bien également. Très bon rapport qualité prix!
Je vous le conseille.
Ps : le restaurant d'en face est excellent !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un hôtel simple bien situé pour une visite de la région, très propre, un excellent confort, un super accueil et des propriétaires chaleureux qui se mettent en quatre pour votre confort.
Ne le manquez pas, il est en retrait et on le vois mal de la RN 20.
J'ai apprécié le jardin, son calme sa verdure et son terrain de boules.
Une halte bien sympathique en couple entre amis ou avec des enfants.
Mon épouse et moi-même y avons séjourné à plusieurs reprises.
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
isabelle l, Propriétaire de hotel au charme du levat, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Un grand merci pour votre gentil commentaire nous concernant.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Il faut encourager ce genre de petit hôtel, perdu sur la national 20 car le couple qui tient parfaitement cet hôtel sont d'une gentillesse qui fait du bien. Avec simplicité, la chambre est meublé de façon fonctionnel mais avec goût (bouilloire et thé). Au niveau bruit, il n'y a pas d'inquiétude car les fenêtres sont équipées d'un double vitrage, en cas de chaleur, il y a un ventilateur silencieux.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1, rien à dire sauf que c'est simple mais parfait et qu'il y a un sèc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Voilà un petit hôtel qui , comme je l'ai lu sur un autre commentaire , ressemble plus à des chambres d'hôtes
Les propriétaires sont accueillants, goutent à la plaisanterie ,nous avons été super bien accueilli autant pour la présentation des chambres que pour le petit déjeuner
La chambre était très propre et bien décorée,avec le plaisir de trouver une bouilloire , des tasses , du thé , café ,gâteaux.. ,la salle de bain peut-être un peu juste en taille .
Le double vitrage assure une parfaite isolation du bruit malgré la proximité de la nationale
Trés bon rapport qualité , prix.

vous pouvez réserver les yeux fermés
Nuit du 26 au 27 août
Mr Et Mme Richard
Mr et Mme Villelga

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez hotel au charme du levat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel au charme du levat

Adresse: RD820 Lieu-Dit le Levat, 46170 Saint-Paul-de-Loubressac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Paul-de-Loubressac
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Paul-de-Loubressac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — hotel au charme du levat 2*
Hôtel de charme avec espaces verts de 3000m~aménagés pour des moments de détente ou pic-niquer. Les chambres très propres ont toutes été refaites à neuf. Tout dans la simplicité, la propreté et l'efficacité. Les petits déjeuners sont servis avec confitures maison et gâteau maison. Le mot d'ordre : le bien-être de nos clients... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel au charme du levat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel au charme du levat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.