“Hotel passable” 3 5 étoiles

30 rue Republique, 10110 Bar-sur-Seine, France   |
Rueil-Malmaison, France
“Hotel passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Petit hôtel, chambre assez petite, c'est vrai que l'escalier peut être rude et la salle de bain nettoyée avec plus d'attention.
Eau chaude assez capricieuse
Par contre, à noter très grande gentillesse du personnel.
Rapport qualité / prix passable

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Pas du tout d'accord avec le dernier commentaire. Un petit hôtel très sympa et bien situé pour une halte ! C'est aussi un bon point de départ pour aller visiter les caves de Champagne :-)
La cuisine est traditionnelle et on redécouvre des plats. On sent que tout est fait maison ! Pour un 2 étoiles, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Une halte par obligation, donc pas regardante sur le prix. Accueil froid, escalier exigu, petite fenetre vue sur le logement d'en face (1m50), les "voisins" avaient leur fenetre grande ouverte et étaient très bruyants. Les draps étaient tout froissés, en m'allongeant sur le lit (lumière allumée), je vois une grande toile de "nou-nou" partir du plafonnier pour finir vers la porte de la salle de bain, celle-ci possédait un pommeau de douche qui ne tenait pas sur sa colonne et la vasque de la baignoire était tachée de savon (qui était accroché au mur), en fait le savon liquide avait séché sur le rebord formant une grosse croute. Pour les toilettes, noir au fond et poussière sur le porte papier.
J'ai réglé le soir de mon arrivée et à ma grande surprise, le lendemain matin (11h), personne à l'accueil, j'ai donc déposé ma cléf en partant.
Voilà ma nuit à 50 Euros.
Je le déconseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bar-sur-Seine

Dorking, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous (deux adultes, un bébé et un enfant en bas âge) nous sommes arrêtés pour la nuit pour couper le voyage en deux. L'hôtel est très bien situé, à 10km de l'A26. La décoration des chambres est très datée, bien qu'on ne puisse prendre l'hygiène en défaut vu la propreté, et tous avions la salle de bain dans nos deux chambres. Le bar et le restaurant avaient été refaits plus récemment et offraient un décor agréable où profiter de la cuisine maison (omelette et pâtes au saumon, fraîches et délicieuses). Le service était rapide, ce que nous avons apprécié à cause de notre enfant fatigué. Le personnel était très accommodant pour nos besoins par rapport aux enfants, ils réchauffaient la nourriture pour bébé, offraient un simple repas à notre plus grand, me laissaient accéder au micro-ondes pour stériliser les biberons, fournissaient de l'eau chaude pour les biberons, lavaient nos biberons et bols, etc. Très serviables - merci à Fabrice et l'équipe. Le berceau et la chaise haute étaient disponibles sur demande. Bar sur Seine a l'air d'une jolie ville historique, même si nous n'avons pas eu le temps de l'explorer cette fois. Le seul inconvénient dans notre cas était qu'il était impossible de se garer devant l'hôtel pour charger/décharger car il est sur une rue du centre ville. Mais ça aurait été pratique avec les enfants. Ce n'est pas difficile de se garer sur la place, et ils ont une cour fermée où l'on peut se garer gratuitement la nuit. Cependant, la logistique du parking avec deux petits enfants et tout notre bazar n'était pas très pratique. A part ça, très bonne qualité, parfait pour une étape.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Restaurant du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Commerce

Adresse: 30 rue Republique, 10110 Bar-sur-Seine, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Bar-sur-Seine
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bar-sur-Seine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.