“A faire en couple...uniquement” 3 5 étoiles
Avis sur Les Pierrines

Les Pierrines
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Ulmes
Les Pierrines
Les Pierrines a été ajouté à vos Favoris
32, rue des Perrieres, 49700 Les Ulmes, France   |
Nantes, France
“A faire en couple...uniquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Chambre d'hôtes très agréable et confortable et clean.
Cet endroit doit être très agréable si vous venez en amoureux pour chercher du repos.
A ne pas faire avec un enfant en bas âge et la maîtresse de ces lieux vous le fait sentir des votre arrivée que la chambre n'est pas adaptée aux bébés ( attention à ça, ça et ça et l'avez lui les mains pour faire attention à mes peintures ...
Petit déjeuner très simple mais très bon ( essayez les confitures maison un régal )
Petit bémol, piscine dispo qu'à partir de 17h

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Patricia D, Propriétaire de Les Pierrines, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Votre avis me surprend , sachez que si je me suis permise de vous demander de faire attention avec votre enfant ce n'était pas pour vous offenser .
Peut-être suis-je un peu exigeante mais je ne pense pas avoir été désagréable avec vous.
Nos hôtes sont heureux de trouver des chambres propres et bien tenues et cela ne peut se faire sans l'effort de tous.
Pour la piscine il n'y a jamais de problème: les hôtes du gîte en profitent en début d'après-midi et les hôtes des chambres partent en visite la journée et bénéficient de celle-ci dés leur retour

Voyage solo
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Des hôtes charmants et acceuillants, aux petits soins avec nous. Plein de bons conseils sur les restaurants, les visites, les caves, ...

Un endroit idéal en famille avec un enfant en bas âge. à proximité de tout.

Tout simplement des premières vacances en famille dont nous nous souviendrons.

Au plaisir d'y revenir quand la petite aura grandit pour en profiter plus encore.

Astuce pour la chambre : La chambre Victorine est très spacieuse, idéale avec sa terrasse pour un petit temps de repos en amo...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Gîte très agréable, très entretenu et décoré. Nous avons été très bien reçus par des propriétaires adorables. La literie est super, et nous sommes dans une prorpiété très calme et agréable, où il est bon de se reposer autour de la piscine. A faire et refaire et ne pas manquer!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Dans un cadre bucolique au cœur du vignoble ,chambres d hôtes raffinées ,gite 4 étoiles piscines .a 10minutes de Saumur la perle de l Anjou ,son cadre noir ,les châteaux de la Loire .vous pourrez visiter le zoo de Doué la fontaine,ainsi que le merveilleux monde souterrain des troglodytes .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Pierrines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pierrines

Adresse: 32, rue des Perrieres, 49700 Les Ulmes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Les Ulmes
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Ulmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pierrines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.