“magnifique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Castels Chateau de Chanteloup

Les Castels Chateau de Chanteloup
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sillé-le-Philippe
Les Castels Chateau de Chanteloup
Les Castels Chateau de Chanteloup a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Chanteloup, 72460 Sillé-le-Philippe, France   |
Les Cammazes, France
“magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

cadre, équipe, entretien, tout y est parfait et superbe. nous avons passer une semaine de rêve pendant les 24h du mans. les animations prévues au coeur du château sont géniales, tout est prévu pour se sentir chez soi et passer des vacances de rêves pour un prix plus qu'abordable!!! merci à Dominique et son équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Oubliez tout simplement tous vos aprioris sur le "camping"!!!
Le niveau des prestations offertes par l'équipe du château, le cadre idyllique, les installations parfaitement entretenues et l'esprit qui règne au Château de Chanteloup vous ferons oubliez que vous êtes dans un "camping"!!!
Nous avons eu la chance de passer la semaine des 24 h du mans à Chanteloup et c'est l'endroit idéal pour tout passionné de sport automobile. Vous serez accueillis par de vrais connaisseurs!!!
Vous y trouverez le calme pour vous reposez après vos longues marchés le long du circuit... Un petit plongeons dans le bain norvégien sera même salvateur... Une petite douche dans des installations neuves et parfaitement entretenue... Un petite bière sur la terrasse pour suivre sur écran géant les dernier résultats... BBQ ou resto au château, vous n'aurez qu'à choisir...
Vue dégagée autour de l'emplacement même quand le camping se rempli au fur et à mesure que le WE de la course approche.... Petit détail non négligeable: la boulangère du village vous attend tout les matins avec croissant et petits pains tout chauds... Un délice... Le meilleur pour la fin : l'équipe de Dominique Souffront fera tout son possible pour que votre séjour au château soit une expérience plus qu'agréable !!!

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas vous embarrasser à prendre chaises, tables, bbq, ... Favorisez un emplacement...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Quel bel endroit ! rien ne vient abîmer le paysage, tout est pensé. L'équipe se met en quatre pour vous accueillir, les salles du château nous sont accessibles, impression d'être chez soi. Juste un passage de trois jours, d'où nous sommes partis à regret, et où nous reviendrons prochainement pour un séjour plus long.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Castels Chateau de Chanteloup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Castels Chateau de Chanteloup

Adresse : Chateau de Chanteloup, 72460 Sillé-le-Philippe, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Sillé-le-Philippe
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Sillé-le-Philippe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Castels Chateau de Chanteloup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.