“Vaut de le détour !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Fontaine

Auberge de Fontaine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontaine-Chaalis
Auberge de Fontaine
Auberge de Fontaine a été ajouté à vos Favoris
22 Grand Rue, 60300 Fontaine-Chaalis, France   |
“Vaut de le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Charmante auberge dans un petit village magnifique. L'accueil y est chaleureux et la cuisine excellente. Le chef est très sympathique et nous a fait découvrir son terroir. A recommander pour un déjeuner le dimanche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Dans un village très isolé, mais à proximié du parc d'Ermenonville, un surprenant restaurant tant par son cadre que par sa cuisine : salade boudin blanc et foie gras, biche flambée genièvre et potiron, sanglier aux figues, calice des moines : mélange de glaces caramel et fruits confits. Beaucoup de gibiers (c'est la saison) préparés copieusement et avec originalité.
Accueil et service sympathique ; Menu à partir de 28€ . Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous étions un groupe de 28 personnes et avons tous appréciés le cadre, l'accueil et surtout la cuisine. Les vins étaient de bonne qualité. Nous avions pris une terrine de canard aux airelles et une pièce de boeuf aux champignons et en dessert une crème aux spéculos tout était délicieux et tout ça boisson comprise pour 26 auros. Une adresse à retenir;

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Roquebrune-sur-Argens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'avais réservé une chambre pour une nuit dans cet hôtel 2 étoiles qui fait partie des Logis de France, pensant que c'était l'assurance d'avoir un rapport qualité prix correct.
Il nous a été attribué la chambre 5 qui est plus une chambre de service qu'une chambre d'un hôtel de cette catégorie. C'est une chambre mansardée. Les WC est le lavabo se trouvent en rentrant sur la droite et la baignoire se trouve sur la gauche sous la mansarde. Aucune cloison ne sépare les WC et la baignoire du reste de la chambre. Il n'y a pas non plus d'extracteur d'air ou de VMC pour évacuer les odeurs . Même en couple on peu apprécier d'avoir un peu d'intimité aux toilettes! Côté glamour on fait mieux !La hauteur de plafond au dessus de la baignoire ne permet même pas de se tenir à genoux sans courber la tête (nous ne sommes pourtant pas spécialement grands).Il faut se contorsionner pour se laver et il faut être sportif pour sortir de la baignoire.
Le fond de la baignoire est complètement abîmé .Il a fallu que je gratte pour m'assurer que ce n'était pas de la crasse!
La séparation entre cette partie WC/bain et le reste de la chambre est faite par une poutre du toit qui arrive au niveau de la figure. Il faut donc se baisser pour passer la poutre sans s’assommer et dans le même temps passer une petite marche.Il vaut mieux être bien réveillé si on doit se lever la nuit.
Pour couronner le tout cette chambre se trouve au dessus de la cuisine.Elle est donc bruyante.
Heureusement le lit était correct.
Nous avons tout de même payé 96 euros pour cette mansarde! J'estime que c'est du vol.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons déjeuné ce dimanche midi en terrasse ; bon accueil, jolie terrasse, très bon rapport qualité/prix : 28 € pour une entrée, un plat, fromage et dessert. Bonne cuisine. Un seul oubli ; le sucre avec le café.... Nous garderons un très bon souvenir de ce repas très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hotel faisant parti des Logis de France, récemment rénové.
L’accueil très chaleureux, le restaurant mérite largement les 3 cocottes, le personnel à l'écoute du client.
Comme le temps si prêtait nous avons pu manger à la terrasse située à l'arrière du bâtiment, très agréable.
Très bon confort de la chambre, le seul bémol, fut la circulation à l'avant, mais pour remédier à ce problème, nous avions une fenêtre donnant à l’arrière.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Fontaine

Adresse: 22 Grand Rue, 60300 Fontaine-Chaalis, France
Location : France > Picardie > Oise > Fontaine-Chaalis
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Fontaine-Chaalis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.