“Bon restaurant à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Fontaine

Auberge de Fontaine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontaine-Chaalis
Auberge de Fontaine
Auberge de Fontaine a été ajouté à vos Favoris
22 Grand Rue, 60300 Fontaine-Chaalis, France   |
“Bon restaurant à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été bien reçus pour le déjeuner.

La terrasse est agréable, abritée par des parasols.

Nous avons pris le menu à 39 euros. (entrée, plat, assiette de fromages, dessert). C'était très bon.

Un menu enfant à 12 euros très bien aussi.

De visite à la Journée des Roses à l'Abbaye de Chaalis, je pense que c'était le restaurant à faire dans les alentours.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Noailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

partis en couple en demi pension pour seconde nuit de noces dix ans de mariage,accueil agréable malgré le monde. chambre parfaite( numéro 2) et le top du top le repas délicieux nous avons passer un excellent moment .....promis on attendras pas dix ans pour y retourner...merci a mr Campion et mr Cabaret ainsi qu' à leur personnel pour leur amabilité

Astuce pour la chambre : la chambre numéro 2 donnant sur rue et malgré tout très calme .........
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une excellent soirée à deux à l'auberge. Il faut dire que le lieu porte bien son nom, l'ambiance est très chaleureuse. Aucun doute sur la qualité des produits, c'était délicieux et très frais! Coup de cœur pour les asperges du jardin et le foie gras fait maison!!

• Séjour du mai 2014
Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bon Acceuil à notre arrivée, ce qui est de bon augure pour la suite, 2 menus, nous avons opté pour celui à 39€.. à 3 nous avons balayé la carte et avons tous apprécié la cuisine pour sa présentation et sa saveur, l'assiette des 3 saumons est copieuse et gouteuse, le foie gras maison et sa vraie brioche est très bon, les saint Jacques délicieuses et fraiches. Filet de boeuf bien tendre, assiette du pêcheur en vapeur et beurre blanc, un plaisir, ris de veau excellent, et pour finir par une salade de fruits frais et son sabayon, franchement conquis par cette bonne cuisine, nous n'avons pas regretté nos 8km de Senlis (en voiture:-) )
Le prix du vin est vin est raisonnable mais comptez 60€ par personne (apéritif, menu, vin) faites le déplacement le cadre aux alentours est charmant également

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
mogneville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Niché au coeur d'un village de charme et bordé de roses, l'auberge de Fontaine est un incontournable dans la région. Le service et la cuisine sont incroyable et le rapport qualité/prix est parfait. N'hésitez pas, par beau temps, à vous installer sur la terrasse ou près du feu si il fait un peu froid. Génial !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Charmante auberge nichée dans un joli petit village de l'Oise, c'est dans une ambiance calme et agréable, qu'on apprécie l'accueil, le service et la cuisine, dont on peut dire que le rapport qualité prix est excellent. Je reviens toujours avec plaisir pour un repas en famille ou en amoureux, et la cerise sur le gâteau il n'y a aucun problème de stationnement un joli parking paysagé fait face à l'auberge.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ermenonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

nous venons tous les 2 mois environ dans ce restaurant (nous sommes voisins puisque notre village est à 5 km) et nous ne nous en lassons pas. l'hiver dans une belle salle avec insert et poutres apparentes, l'été dans le jardin de charme avec tout l'équipement pour les enfants en bas âges (nous en avons 2). les serveurs sont très compétents, très gentils et la nourriture est juste parfaite. la carte est renouvelée assez souvent. le stationnement ne pose pas de problème avec un parking non loin du restaurant.

nous le recommandons chaudement !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Fontaine

Adresse: 22 Grand Rue, 60300 Fontaine-Chaalis, France
Location : France > Picardie > Oise > Fontaine-Chaalis
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fontaine-Chaalis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.