“restaurant super.” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Merbes-le-Chateau
Cuisines : française
“restaurant super.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est un restaurant réputé pour sa cuisine très raffinée et nous y sommes allés à plusieurs reprises. aucune déception que ce soit le lunch du midi ou la carte. Les patrons vous réservent un accueil chaleureux. le restaurant est lumineux et la vue sur la Sambre est magnifique. Service impeccable. Rapport qualité prix très bien. Nous avons toujours fait confiance à Jean Jacques pour le forfait vin et aucune déception dans ce domaine . C'est le plus que parfait dans notre région.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mons, Belgique
“Une ambiance cosi”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Ayant été à plusieurs reprises, je n'ai jamais été déçue. Le lunch du midi est très appétissant. Les plats proposés dans les menus sont excellents. Les propriétaires sont très sympas et sont de très bons conseils. La qualité est un point d'honneur et le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
C'est un incontournable dans la région.
On peut y venir entre amis, en famille ou en amoureux, toutes les occasions s'y prêtent.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beloeil, Belgique
“Le bon goût du terroir”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Après un acceuil sympa dans la pièce d'entrée garnie d'une superbe "vieille" garde-robe, puis l'apéro au salon un peu "vielleFrance", puis dans la salle à manger avec une très belle vue sur la Sambre, la table a été à la hauteur de nos premières impressios : terroir, produits frais, cuisine juste, et, à ne pas dédaigner, un rapport qualité/prix tout à fait correct.
La carte des vins n'est pas généreusement remplie mais les flacons sont d'un prix des plus abordables.
Bref, un très bon souvenir et à revisiter.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Vidauban
“Restaurant atypique à découvrir, cuisine du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant atypique à Merbes Le Chateau. Les plats sont gouteux et préparés avec des produits frais. Une cuisine du terroir à prix démocratique. La carte des vins n'est pas très étoffée mais de bon gout et à prix raisonnables. Les patrons sont charmants et avenants avec les clients. Les pieces sont décorées avec de beaux meubles et objets anciens. A découvrir. Je vous recommande la chiffonée d'oie fumée aux fruits de saison, le filet de plie aux petits légumes et le magret de canard roti à la crème de moutarde de Meaux. Un vrai délice. Nous y retournerons sans aucun doute

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant particulier à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Il faut le voir ce restaurant sur la route de Binche en partant d'Erquelines. Une fois franchis la porte, on a l'impression d'être invité par le couple de restaurateurs. On vous reçoit au salon pour l'apéritif. C'est sur on est très loin du Fast Food, ici on prend le temps d'apprécier. Passé dans la salle à manger, c'est l'intimité qui frappe. On est dans une maison pas dans une chaîne . La carte ne déborde pas. Ici on vise à vous servir des produits de qualité, bien travaillés et bien servis . Bien sur les bourses modestes seront à l'épreuve. Les prix sont légèrement surévalués mais les efforts de la chef le méritent. D'autant qu'en Belgique il faut reconnaître qu'un tel niveau de gastronomie se fait trop rare. Il ne faut pas hésiter à parler avec la chef où lui demander des petits accommodements. Bref qualité, travail bien fait et recherche de produits sont au rendez-vous .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table Saint-Martin ont aussi consulté

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Vous connaissez La Table Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.