“L'air conditionné était bruyant et projetait un fort courant d'air froid” 2 5 étoiles
Avis sur Riverport Inn Express Suites

et 1 autre site !
Riverport Inn Express Suites a été ajouté à vos Favoris
Riverport Inn Express Suites
900 Bruski Drive, Winona, MN 55987   |
N° 4 sur 6 hôtels à Winona
Minneapolis, Minnesota
“L'air conditionné était bruyant et projetait un fort courant d'air froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

La nuit que j'ai passée à cet hôtel, il y avait beaucoup de monde et le premier problème que j'ai eu, ça a été qu'il ne restait presque plus de places sur le parking. Il y avait un camion publicitaire qui prenait au moins 5 places à lui tout seul et la direction aurait dû prendre des mesures, sachant qu'il n'y aurait pas assez de places pour tous les clients de l'hôtel, une fois au complet. Les employés ont tous moins de 30 ans dans l'ensemble et au rez-de-chaussée, dans les pièces réservées aux réceptions, ça bougeait pas mal.

La chambre et la salle de bains étaient bien, mais la clim vous projetait de l'air froid dessus et faisait du bruit pendant toute la nuit. Entre le bruit et le courant d'air froid, je ne peux pas dire que j'ai vraiment bien dormi. Comme l'hôtel était plein, je n'avais pas tellement le choix. En partant, ils ne m'ont pas demandé si j'avais passé un bon séjour ou pas et je n'ai pas vu de questionnaire de satisfaction dans la chambre.

Le meilleur moment de mon séjour, c'était le petit déjeuner, leurs gaufres maltées sont très bonnes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riverport Inn Express Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riverport Inn Express Suites

Adresse: 900 Bruski Drive, Winona, MN 55987
Location : États-Unis > Minnesota > Winona
N° 4 sur 6 hôtels à Winona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverport Inn Express Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverport Inn Express Hotel Winona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverport Inn Express Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.