“Insalubre!!!!” 1 5 étoiles

Taprospa Footprints
91 / 22 Maradana Road, Moragalla 12070, Sri Lanka   |
“Insalubre!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Tout simplement HORRIBLE!!! A notre arrivée nous arrivons à notre chambre et là une forte odeur de canelle et de clous de girofle nous prend à la gorge. Cette odeur pour masquer celle de l'humidité qui règne. Les draps des lits étaient sales et tachés, le système incendie cassé, la salle de bain avait de la rouille et de la moisissure, de plus quelqu'un d'1m80 vous voit facilement depuis le couloir prendre votre douche. Dans cette dernière une tarentule de la taille de mon poing, un cafard sur les murs suintants.... un sol et une tv couverts d'humidité qui coulait le long de l'écran.... la salle de sport n'en parlons pas : un mur cassé et des débris, des appareils HS, le sol plus que gondolé et des appareils ruinés par la rouille. Un accès à la plage de détritus par une simple planche en bois! Pas de chlore dans la piscine. Le personnel faisant mine de ne rien voir ou savoir. Des fils électriques pendant, des prises électriques déboitées, un sèche cheveux hors fonction..... hôtel situé à côté d'un temple dont vous entendez toutes les offices comme si vous y étiez même à 5h du matin. Prevoir pantalon et t-shirt surtout pour les femmes..

Bref que du négatif pour cet hôtel que je qualifierais d'insalubre.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très joli, les salle communes sont très belles avec du béton ciré au sol, des canapés avec cousins de toutes les couleurs, un bar sympa et une très belle piscine tout ça au bord de la mer avec une (petite) plage.
La plupart des chambre on vue sur la mer, mais attention, beaucoup beaucoup de chambres.

L'ambiance était très "Allemande" 3e age et le personnel nous a confirmé qu'il y avait beaucoup d'allemands. Du coup nourriture qui peut rappeler la nourriture allemande, de la bière à la pression, ....

Notre chambre était au rez de chaussée et donnait sur la piscine (seulement 4 chambre dans ce cas). Emplacement idéal pour aller faire un plouf le matin, mais en contrepartie une chambre relativement humide.
Un gros point noir pour les emplacements extérieurs des clims qui font beaucoup de bruit et peuvent s'entendre dans la chambre.

Le restaurant est agréable, avec une partie climatisée et une autre a l'extérieur. Conseil, y aller tot pour une table en extérieur. Le nourriture est bonne mais sans plus. Un peu sri lankaise, un peu européenne.

Par contre, il faut absolument aller au SPA, nous avons pris le massage complet aux huiles aromatiques, 2300 roupies (13 €) pour 1 heure (voire un peu plus) et c'était divin, mieux que les autres massages que nous avons eu au sri lanka.

Une bonne adresse.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Port-MARLY
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Hôtel visiblement réservée à une clientèle germanophone … et âgée. Affichage, personnel, ambiance … et menus sont tous "germaniques". Service aimable – comme partout au Sri Lanka – mais peu efficace. Compter en moyenne 20 mn pour qu’on vienne prendre votre commande et 30 mn pour qu’elle soit servie. Literie ferme, visiblement prévue pour de gros et gras obèses teutons de plus de 120 kg ! Nous sommes apparemment tombés dans une période d’accueil de groupes de seniors Autrichiens « rustiques ». Il paraît que la clientèle habituelle est plutôt Russe (tout court). Comme partout au Sri Lanka, l’hôtel souffre d’un management peu efficace qui s’en tient aux standards (buffet très classique, animation inexistante, etc.). Pas d’imagination, pas d’initiatives de la part des responsables. Les exécutants ne font que suivre…sauf exception a récompenser. Plage réduite à sa plus simple expression à marée haute (quelques mètres carrés). Faire l’effort d’aller quelques centaines de mètres plus au sud pour trouver une plage digne de ce nom et utilisable à toute heure.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taprospa Footprints ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taprospa Footprints

Adresse: 91 / 22 Maradana Road, Moragalla 12070, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Moragalla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Moragalla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taprospa Footprints en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taprospa Footprints, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.