“Une escale de Luxe caché dans une baie splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Bay of Many Coves

Bay of Many Coves a été ajouté à vos Favoris
Bay of Many Coves
5.0 sur 5 Hôtel   |   Queen Charlotte Sound | Private Bag 382, Arthurs Bay 7250, Nouvelle-Zélande   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez $100 sur une sélection de menus
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arthurs Bay
Nouméa
“Une escale de Luxe caché dans une baie splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Même si le sentier pour accéder à ce "petit Bijou" nous a donné du fil à retordre (sentier laissé à l'abandon, mal flêché!), notre surprise a battu tous les records, nous avons trouvé un très bel "abri" pour la nuit.
Tout était parfait, accueil agréable, bungalow très luxueux, donnant sur le lac, au calme, de l'espace entre chaque habitation, jolies promenades à faire autour du site et clou du séjour, l'EXCELLENT restaurant pour un dîner en amoureux. C'est le meilleur restaurant que nous avons fréquenté sur le "Queen Charlotte Track". Bravo

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Bay of Many Coves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bay of Many Coves

Adresse : Queen Charlotte Sound | Private Bag 382, Arthurs Bay 7250, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Marlborough Region > Arthurs Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arthurs Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bay of Many Coves 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelTravel.com, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay of Many Coves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Of Many Coves Hotel Picton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay of Many Coves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.