“Tout simplement merveilleux” 5 5 étoiles

Strada di Sacco 4 | Loc. Montecampano, 05022 Montecampano, Amelia, Italie   |
Colombes, France
“Tout simplement merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

C'est vraiment un endroit merveilleux , qui permet d'oublier le stress de la vie quotidienne, calme détente, beauté du paysage.
Nos avons été très bien accueillis par les deux jeunes propriétaires des lieux, tous deux très sympathiques et disponibles. Nous y avons séjournés plusieurs fois à des saisons différentes et le charme opère à chaque fois. Les repas du soir très copieux nous ont permis de découvrir des spécialités de la région de l'Ombrie.
Un endroit à recommander aux amoureux de la nature mais aussi de la bonne cuisine.
Les chambres ont gardé le charme d'antan, elles sont très bien tenues, très propres , la literie confortable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Agriturismo Il Borgo nelle Querce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Il Borgo nelle Querce

Adresse : Strada di Sacco 4 | Loc. Montecampano, 05022 Montecampano, Amelia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Terni > Amelia > Montecampano
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montecampano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Il Borgo nelle Querce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Il Borgo nelle Querce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.