“Hôtel confortable mais déception à l'arrivée!!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 28 hôtels à Gulfport
Jussey
“Hôtel confortable mais déception à l'arrivée!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel le 26 Septembre en ayant pris soin de demander la veille si nous pourrions être reçus pour 4 nuits en faisant valoir un coupon au prix de 84,99 dollars par nuit. La réponse fut affirmative; aussi avons-nous été accueillis par l'employée LSJ qui d'abord nous affirma ne pouvoir nous recevoir que deux nuits!! elle prit conseil auprès d'un tiers et revint en acceptant; nous sortons la carte d'identité et le cash; elle refuse le paiement exigeant une carte;j'explique que celà occasionne trop de frais pour nous;on parlemente; elle prend le cash et dit que l'empreinte de la carte est nécessaire en cas de dégats de notre part! ce que nous comprenons puisque tous les autre hôtels jusque là ont fait de même; mais elle pousse le zèle à débiter 4 fois 20 dollars soit 80 dollars qui nous seront reversés selon elle à notre départ après vérification de la femme de chambre; moralité nous aurons des frais de banque pour rien!! Nous sommes FURIEUX; nous regagnons notre chambre:208: là nous découvrons qu'il n'y a pas de frigo ni de micro-ondes; nous redescendons; changement d'employée qui nous donne la chambre 304 avec tout le nécessaire et nous affirme que nous pourrons voir le manager le lendemain à 8h!!lManager que nous n'avons jamais pu rencontrer! Voilà pour le "check in"!!Sans doute à cause du coupon;alors pourquoi en proposer??
Sur les trois hôtels de la chaîne,celui-ci tout en restant satisfaisant est malgré tout le moins bien: plus vétuste;la piscine présente des salissures au fond,le spa ne fonctionne pas et les ustensiles de la salle de sport sont anciens;
Le petit déjeuner est bon;
Les autres employées sont toutes agréables,souriantes et polies.
A ce stade,nous nous demandons si nous serons remboursés de ces 80 dollars!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Gulfport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Gulfport

Adresse: 15151 Turkey Creek Drive, Gulfport, MS 39503
Location : États-Unis > Mississippi > Gulfport
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 28 hôtels à Gulfport
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Gulfport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Gulfport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Gulfport Hotel Gulfport
Fairfield Inn And Suites Gulfport
Fairfield Inn Gulfport
Fairfield Gulfport
Gulfport Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Gulfport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.