“Je sais maintenant que je n'aime pas les piscines d'eau salée...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
3-Night Stays: Save 15%
Classé n°6 sur 32 hôtels à Hattiesburg
Hattiesburg, MS
“Je sais maintenant que je n'aime pas les piscines d'eau salée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Ce n'est pas un mauvais hôtel. Ils étaient en plein milieu des travaux, donc cela aurait été bien de savoir comment il était avant. Et je n'ai pas été impressionné par la piscine d'eau salée. C'était une des pires baignades que j'ai faite. Je me sentais comme si j'avais été cuisiné. L'eau était salée et chaude et on se sent juste dégouté d'être là dedans. Je suis sûr que c'était propre, mais ouai, je suppose que je ne suis pas fait pour les piscines d'eau salée chauffée.

La chambre était vraiment propre et c'était très joli, je dois dire. Mais dans d'autres parties de l'hôtel, vous pouvez voir qu'ils n'y avait pas eu de rénovations. C'était décevant de ne pas avoir de distributeur de nourriture car nous avions vraiment faim cette nuit-là. Le petit déjeuner continental était très bon. Les gardiens étaient serviables et aimables. Pas autant qu'à la réception.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Fairfield Inn Hattiesburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn Hattiesburg

Adresse : 173 Thornhill Dr, Hattiesburg, MS 39402
Location : États-Unis > Mississippi > Hattiesburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Hattiesburg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn Hattiesburg 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Marriott, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn Hattiesburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Hattiesburg
Hattiesburg Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn Hattiesburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.