“voyage aux usa” 4 5 étoiles

N° 8 sur 47 hôtels à Jackson
Certificat d'Excellence 2014
“voyage aux usa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel excentré mais confortable. La salle de bains est assez grande, propre et pratique quand on est deux pour pouvoir poser ses trousses de toilette. Belle chambre et bonne literie. Le petit déjeuner est correct. Cet hôtel m'a fait très bonne impression.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HamptonBriarwoodGM, General Manager de Hampton Inn Jackson-North, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour vos commentaires! Nous vous remercions de rester avec nous et nous espérons, si jamais vous êtes en visite aux Etats-Unis et Jackson, au Mississippi nouveau que vous pouvez rester avec nous. Wes Scrape, directeur général

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est confortable mais sa situation est très excentrée. Les chambres sont spacieuses et l'accueil est agréable. Le petit déjeuner est correct mais pas très varié.
L'environnement est calme et le personnel est accueillant.

Astuce pour la chambre : Dans l'ensemble, c'est calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique de l'hôtel. Nous sommes désolés que vous n'étiez pas totalement satisfait de la variété du petit déjeuner. Nous nous efforçons d'être sûr que nous dépassons les attentes de chaque client et nous passer votre commentaire sur le petit-déjeuner le long de notre personnel. Nous apprécions vos affaires et nous espérons, si jamais vous êtes dans notre nouveau que vous resterez avec nous. Wes Scrape, Directeur Général

Vous connaissez Hampton Inn Jackson-North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Jackson-North

Adresse: 465 Briarwood Drive, Jackson, MS 39206
Location : États-Unis > Mississippi > Jackson
N°7 des hôtels d'affaires à Jackson
N°8 des hôtels familiaux à Jackson
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Jackson-North 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Jackson-North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Jackson-North Hotel Jackson
Jackson Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Jackson-North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.