Holiday Inn Express Jackson/Pearl International Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Jackson/Pearl International Airport
Classé n°8 sur 19 hôtels à Pearl
rhône-alpes
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel situé dans une zone de commerces à proximité des outlets du Mississipi. Les chambres sont spacieuses et on peut loger à 5 sans problème dedans (2 grands lits et un canapé-lit) . Bon petit déjeuner.
Dans le coin pas grand chose à visiter, c'est juste un hôtel étape. Le parc de Vicksburg est à 70 kms.
Nous avons vécu une alerte tornade lors de notre séjour: le personnel nous a placé dans une zone de sécurité vu que l'accès à notre chambre était interdit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Jackson/Pearl International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Jackson/Pearl International Airport

Adresse: 100 Riverwind East Dr, Pearl, MS 39208
Location : États-Unis > Mississippi > Pearl
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 19 hôtels à Pearl
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Jackson/Pearl International Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Jackson/Pearl International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Jackson/Pearl International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.