“Chambre et table d'hote du 21/09/2012” 5 5 étoiles

Le Gîte du Moulin
11 rue du Moulin, 51310 La Noue , France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Noue
Thourotte, France
“Chambre et table d'hote du 21/09/2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bonjour, un grand merci pour ce très chaleureux moment passé en votre compagnie. Votre accueil a été des plus sympathique, votre chambre grande et spacieuse est décorée avec beaucoup de goût.
Le menu de la soirée a été d'excellente qualité. Merci Mme Tisserand pour ce délicieux coq au riesling. Quand au ratafia, Patrick, ce fut un régal à l'apéritif.
Nous recommandons chaleureusement cette maison d'hôte. C'était notre première expérience en maison d'hôte et elle fut très positive

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous a literalement mis dehors pour un retard dans l'envoie du chèque alors que nous avions proposé de faire un virement faute de trouver un outil de paiement aujourd'hui plus utilisé.
N'a pas accepté nos excuses justifiées.
Entre temps plus de reservations possibles ailleurs. Se fiche qu'un couple avec enfant se retrouve sans hebergement par orgueil.
Dommage que la parole ne vale rien de nos jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Très agréable et très jolie maison, au calme absolu. Accueil charmant avec boissons et biscuits de Reims. belle et grande chambre sur deux jardins ravissants. grande salle de bains, wc séparés. réfrigérateur et micro-ondes. Grand jardin. Tout le confort au calme. Environs magnifiques pour les randonnées et Sézanne est une très jiolie petite ville. A recommander chaudement. Un séjour de rêve dans la nature, pas loin de Paris et de la route du Champagne !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gîte du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gîte du Moulin

Adresse : 11 rue du Moulin, 51310 La Noue , France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > La Noue
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Noue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gîte du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gîte du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.