“ACCUEIL A REVOIR” 3 5 étoiles
Avis sur Le Gîte du Moulin

Le Gîte du Moulin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Noue
Le Gîte du Moulin
Le Gîte du Moulin a été ajouté à vos Favoris
11 rue du Moulin, 51310 La Noue , France   |
Valenciennes, France
“ACCUEIL A REVOIR”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très belle chambre, très spacieuse, très propre : à ce niveau rien à redire.
Petit déjeuner excellent.
Cependant, nous qui sommes habitués aux chambres d'hôtes, nous avons trouvé un accueil très froid (comme la chambre, d'ailleurs). Alors que nous venions d'arriver et que nous échangions quelques mots, la propriétaire se regardait et se coiffait devant le miroir (?) Alors que nous échangions lors du petit déjeuner, elle a rejoint son mari en plein milieu d'une conversation pour échanger avec lui, sans excuse (?)
Nous ne nous sommes pas sentis bien dans ce logement (serviettes de toilette très rêches en plus !)
Je ne recommanderai pas cette chambre d’hôte, car la beauté de la chambre ne suffit pas.
Lorsqu'on reçoit en chambre d'hôte, c'est qu'on aime "la chaleur humaine" et on le montre !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thourotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bonjour, un grand merci pour ce très chaleureux moment passé en votre compagnie. Votre accueil a été des plus sympathique, votre chambre grande et spacieuse est décorée avec beaucoup de goût.
Le menu de la soirée a été d'excellente qualité. Merci Mme Tisserand pour ce délicieux coq au riesling. Quand au ratafia, Patrick, ce fut un régal à l'apéritif.
Nous recommandons chaleureusement cette maison d'hôte. C'était notre première expérience en maison d'hôte et elle fut très positive

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous a literalement mis dehors pour un retard dans l'envoie du chèque alors que nous avions proposé de faire un virement faute de trouver un outil de paiement aujourd'hui plus utilisé.
N'a pas accepté nos excuses justifiées.
Entre temps plus de reservations possibles ailleurs. Se fiche qu'un couple avec enfant se retrouve sans hebergement par orgueil.
Dommage que la parole ne vale rien de nos jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Très agréable et très jolie maison, au calme absolu. Accueil charmant avec boissons et biscuits de Reims. belle et grande chambre sur deux jardins ravissants. grande salle de bains, wc séparés. réfrigérateur et micro-ondes. Grand jardin. Tout le confort au calme. Environs magnifiques pour les randonnées et Sézanne est une très jiolie petite ville. A recommander chaudement. Un séjour de rêve dans la nature, pas loin de Paris et de la route du Champagne !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gîte du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gîte du Moulin

Adresse: 11 rue du Moulin, 51310 La Noue , France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > La Noue
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Noue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gîte du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.