“Très agréable séjour à la Kasbah du M'Goun” 5 5 étoiles

La Casbah du M'Goun a été ajouté à vos Favoris
La Casbah du M'Goun
Douar Agerd-n-ozrou | Aït Bouguemez, Tabant 22450, Maroc   |
Casablanca
“Très agréable séjour à la Kasbah du M'Goun”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Rien de plus agréable de séjourner dans une auberge simple mais confortable avec une vue imprenable sur la vallée des Aït Bouguemez.
Aziz nous a accueilli avec bienveillance et nous a emmené en rando pour découvrir chaque sentier de la "vallée des gens heureux". Bravo aussi au cuisinier qui nous a concocté de bons petits plats à l'ombre des noyer.
A la prochaine inch'allah !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous cherchions un endroit pour passer la nuit et le hasard nous a conduit dans cette Kasbah magique en plein coeur de la vallée des roses. Le propriétaire ( un passionné, ça se sent) après nous avoir présenté notre chambre (superbe et confortable) nous a mené en promenade dans les jardins avoisinants, nous faisant découvrir ce qu'est réelement la vallée des roses. Et que dire du repas aux chandelles, dans la douceur d'une soirée marocaine et quasiment les pieds dans l'eau de la riviere qui borde cette Kasbah? Tout simplement MAGIQUE. Notre premier passage en avril 2010 nous a enchanté. Notre second passage en avril 2011 nous a confirmé que c'était un lieu incontournable.
Merci aux très sympathiques propriétaires, Olivier et Bouchra.
Valérie et Ludo

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons adoré cet endroit, et cela dès l'arrivée : nous avons dû faire le dernier kilomètre à dos de mulets. L'ambiance est sereine et calme, les montagnes sont magnifiques et pour ceux qui aiment l'effort, le M'Goun est tout-à-fait à la hauteur de ses 4'000 mètres! Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est de pouvoir être en famille tout en vivant chacun ses envies : mon mari est parti en randonnée 3 jours avec un guide, les enfants ont fait des ballades à dos de mulets à l'ombre des citronniers avec des guides très sympas et moi j'ai pu lire et enfin prendre du temps à ne rien faire... immergé dans un paysage saisissant, tout en contraste.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Difficile d'accès en pleine nuit et de plus, avec une petite voiture, mais une fois le bon chemin trouvé on se retrouve devant une casbah chaleureuse et pleine de charme. De plein jour c'est encore mieux avec la vue sur les montagnes. Si vous cherchez du calme et une ambiance reposante, c'est tout trouvé !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Casbah du M'Goun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casbah du M'Goun

Adresse: Douar Agerd-n-ozrou | Aït Bouguemez, Tabant 22450, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Tabant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Tabant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casbah du M'Goun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casbah du M'Goun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.