“un merveilleux gite !” 4 5 étoiles
Avis sur La Cler'Hier

La Cler'Hier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clérey
La Cler'Hier
La Cler'Hier a été ajouté à vos Favoris
2 rue du Tertre de la Bonde, 10390 Clérey, France   |
Dole, France
“un merveilleux gite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

profitant d'une localisation merveilleuse avec la proximité de TROYES, ce gîte est une restauration de qualité ayant répondu à toutes nos attentes. Les chambres réalisées avec gout permettent de choisir le type de décoration voulue. L'accueil est de haute qualité et très conviviale ! ! ! De plus ce gite écarté des voies routières permet un total repos et jouis d'une terrasse fort sympathique où l'on apprécie la quiétude des lieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cobrieux france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous garderons un excellent souvenir des chambres d'hôtes "La Cler'Hier" situé à Clérey un petit village proche de Troyes.
Un accueil très chaleureux des propriétaires, des chambres très spacieuses et décorées avec beaucoup de soins.
De plus, nous avons pris le repas à la table d'hôtes, c'est digne d'un grand restaurant, bravo à vous.
Nous avons passé une excellente soirée, c'est une adresse à retenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clérey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Venu par hasard, nous gardons un excellent souvenir tant par l'accueil, la gentilllesse de nos hotes, que par la qualité du repas et la super déco. On s'y sent bien! A recommander
A noter : tout le matériel de puériculture est mis à disposition, ce qui évite de tout emporter. Beaucoup de choses à faire sur Troyes et les environs et sommes agéablement surpris de ne pas avoir eu le temps de tout faire!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Cler'Hier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cler'Hier

Adresse: 2 rue du Tertre de la Bonde, 10390 Clérey, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Clérey
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Clérey
5 chambres d'hotes à découvrir au coeur de la Vallée de la Seine! Ancienne longère familiale du 18 è siècle, rénovée depuis peu par les propriétaires,Alliant la modernité et la tradition, elle offre un hâvre de paix à seulement 15 min de Troyes.Eric le propriétaire, cuisinier depuis 25 ans se fera un plaisir de vous faire découvrir une cuisine du terroir et raffinée. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cler'Hier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.