“idéal pour des vacances en famille” 5 5 étoiles

Meriva - Objectif Evasion
Meriva - Objectif Evasion a été ajouté à vos Favoris
Bellevue, 07110 Montréal, France   |
Saint-germain-en-Laye
“idéal pour des vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C'est la 2e fois que nous venons à Mériva avec nos 2 enfants (2 et 4 ans). Le site est superbe avec les infrastructures qu'il faut pour les occuper toute la journée: espace aquatique pour tous les goûts avec toboggan et pataugeoire, trampolines, balançoires...
Les locations sont très bien conçues, propres, bien équipées (grande terrasse, barbecue etc) et les propriétaires très accueillants et disponibles.
Beaucoup d'activités variées à faire aux alentours également.
Vraiment un endroit à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé un super séjour d'une semaine en famille(avec nos deux enfants de 5ans et 5 mois) en chalet. le camping est tres agreable,bien entretenu,les chalets sont assez distants pour un peu d'intimité,très propres et très bien équipés. Le lieu est calme et il y a plein de sites à visiter et de curiosités à découvrir aux alentours.L'accueil est très chaleureux et les propriétaires sont très prévenants.L'espace aquatique quant à lui est top:joli,propre,bien équipé(pataugeoire pour les petits,tobbogans pour les plus grands et jaccuzzi pour les parents!transats pour tout le monde et espaces ombragés). Bref vacances géniales pour toute la famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Le Brassus, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné au gîte Meriva du 4 au 8 juin 2012 avec notre bébé de 8 mois et demi.
Nous avons été ravis de notre séjour, le gîte était très propore à notre arrivée et il y avait tout le confort nécessaire. La cuisine est très bien équipée. La terasse est grande avec un barbecue à disposition. Seul petit point négatif, il y avait un petit animal dans le tôt qui fesait un peu de bruit durant la nuit mais les propriétaires mettent tout en oeuvre pour l'attraper (le bébé a déjà été capturé! Il ne reste plus que la maman)...
Les propriétaires sont adorables, toujours à disposition en cas de besoin et ils sont de très bon conseil pour les sites à visiter. Vraiment à recommander pour un séjour en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
GAP
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Propriétaires très gentils et très disponibles qui nous ont été de très bons conseils pour visiter la région qui est très belle ; magnifiques petits villages à visiter ainsi que des grottes. Les locations du gite sont très belles et propres. Espace aquatique super + aire de jeux enfants. Tout y est. BRAVO!!!! Continuez comme cela....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous sommes venus pendant les vacances d'octobre. Le gîte était impecable, rien à redire. Nous avons été conseillé sur les activités à faire en prenant en compte nos demandes. Malgré le mauvais temps et beaucoup de structure fermé autour, ils ont pris le temps de nous choucouter. Nous avions oublié un manteau à notre départ, il nous a été envoyer chez nous la semaine de notre retour. Bravo bravo bravo

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Meriva - Objectif Evasion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriva - Objectif Evasion

Adresse: Bellevue, 07110 Montréal, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Montréal
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Montréal
Sud Ardèche, village de gîtes avec espace aquatique chauffé, double toboggan, pataugeoire, bassin balnéo, terrain de boules, espace jeux pour les enfants...Toutes les locations sont aménagées avec un grand confort (climatisation, lave-vaisselle, lave-linge, congélateur, four, four micro-ondes.), terrasse couverte ou jardin privatif.Situé au centre de l’Ardèche Méridionale (à 15 km de Vallon Pont d’Arc et des gorges de l’Ardèche), vous rayonnez sur l’ensemble des sites touristiques avec à proximité de nombreuses activités sportives et de loisirs. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriva - Objectif Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.