“Vacances merveilleuses” 5 5 étoiles

Bellevue, 07110 Montréal, France   |
Grenoble, France
“Vacances merveilleuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

super vacances en famille. Les roulottes sont très bien équipées. Le gite de vacances est très agréable. La piscine est conforme aux photos. Beaucoup de choses à faire même avec des enfants en bas âge. Nous y retournerons c'est sur!
Merci encore à Catherine et Stephane pour leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Sur les roulottes peut être prendre l'option lits faits....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meriva-Objectif_Evas, Gérant de Meriva - Objectif Evasion, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci pour votre message et c'est avec le même plaisir que nous vous accueillerons quand vous reviendrez.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Séjour agréable loin de la cohue de Vallon. À conseiller à toutes les familles.Chalet très propre, accueil sympa, piscine adaptée aux petits, pas de bagarre pour les transats. À conseiller pour tout ceux qui aiment le calme.

• Séjour du août 2013
Meriva-Objectif_Evas, Gérant de Meriva - Objectif Evasion, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre message.
reningelst
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé avec la famille et avec des copains un excellent séjour à Meriva.
On y a trouvé une location idéale en Ardèche:
- très bien située (beaucoup de choses à faire dans les environs)
- des logements pratiques et très propres
- une piscine idéale pour les enfants (et les parents)
- les activités très sympathiques (soirée Paella, le pot d'acceuil, ...)
et ce qu'on a apprecié le plus: les conseils, la gentillesse et la disponibilité de Stéphane et Catherine: ils nous ont donné des conseils de visite adaptés à nos besoins (famille avec enfants)
Tout ces choses font qu'on a passé des vacances inoubliables.
Famille Covemaeker - Yde (Charlotte, David, Melanie, Jurgen, Amélie, Lucas, Margaux, Rémy)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meriva-Objectif_Evas, Gérant de Meriva - Objectif Evasion, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein du Meriva.
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons une nouvelle fois passe un excellent séjour a Meriva.
Stéphane et Catherine sont toujours aux petits soins et prêts a donner les meilleurs conseils de visite, de pratiques sportives, de randonnées,etc...
Les logements sont très bien équipes et d une propreté irréprochable.
L ensemble du site est très calme et les installations nombreuses pour tous types activités: piscine, toboggan, trampoline, foot, Ping pong, pétanques, etc...
Enfin nos très gentils hôtes assurent toujours une ambiance conviviale et familiale lors des soirées. Bref vivement l'année prochaine...
Laurence, David et les trois enfants (8, 9, et 14 ans)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre message et c'est avec le même plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Meriva l'été prochain.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un chalet parfaitement equipe tres propre. Une piscine pour tous les gouts de la pataugeoire au toboggan, des transat pour tous. Des proprietaires qui ont le gout de bien faire les choses, et surtout toujours gentils et disponibles.
bref un super sejour que nos filles (6mois et 2 ans) et nous meme ont aime. Nous recommandons vivement. Cecile et maxime

• Séjour du juillet 2013
Meriva-Objectif_Evas, Gérant de Meriva - Objectif Evasion, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Nous vous remercions de votre message et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé un magnifique séjour avec nos trois enfants (4, 9 et 11 ans). Très bon logement (chalet), belle piscine (toujours un transat et de l'ombre) et très belle région. Parfait pour ceux qui recherchent une petite structure bien tenue et des conseils personnalisés. Encore un tout grand merci à Stéphane et à Catherine pour leur accueil. Christine et Christophe.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Meriva-Objectif_Evas, Gérant de Meriva - Objectif Evasion, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre sympathique message.
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Meriva est parfait pour les enfants et le repos des parents. Nous avons passés une super semaine . Les propriétaires sont très très gentils. Ils sont adorables abordables et surtout beaucoup d attention. Nous avons adores la locations tout confort. A tres bientot pour un week end en roulotte .Merci à Catherine et Stephane. David, Cathy et Thomas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Meriva-Objectif_Evas, Gérant de Meriva - Objectif Evasion, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci pour votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Meriva.

Vous connaissez Meriva - Objectif Evasion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriva - Objectif Evasion

Adresse: Bellevue, 07110 Montréal, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Montréal
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Montréal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriva - Objectif Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.