“J'adore !” 5 5 étoiles

Hameau Chadeyron, 07110 Montréal, France   |
Tignes, France
“J'adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Des activités très proches, une piscine sur place... Des habitations propres en pleine nature... Spot dépaysant et calme. Accueil chaleureux de Jacky et Pierrette, bons petits plats à base de produits frais au restaurant tenu par le chef Sébastien... Une famille qui sait recevoir ! Merci

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

le village gite est très sympa, son emplacement au calme et ideal, la piscine est super, le restaurant très bon avec des produits frais, sauf les pizzas on dirait plutôt du surgelé 10€ la pizza a emportée pour un personne ça c'est du vol ! concernant le gite nous étions dans une maison en dure mitoyenne. le gite est assez propre mais le confort et vraiement sucsein, pas de lave vaisselle un petit évier pour faire la vaisselle, la douche qui passe du brulant au froid et qui part dans tous les sens, pas de télé (quoi qu'on s'en passe facilement pendant les vacances), la literie il ne faut pas avoir de problème de dos car les matelas sont durs comme de la pierre et les cousins doivent dater des années 30. l'isolation : et bien il y en a pas alors qu'en les voisins respire on les entend, je vous dis pas quand ils font du bruit! l'entretien des extérieurs laisse vraiment a désirer, nous étions sur une terrasse avec de l'herbe jusqu'au genoux. l'acceuil : pas très chaleureux ça c'est sur, mais pas désagréable pendant la semaine jusqu'à notre départ, ou Pierrette était vraiement mal lunée, elle m'a demandé les clés n'a même pas regardé l'appartement a peine au revoir, en gros comme nous n'avions plus rien a dépenser chez eux nous n'avions plus d'utilité. sinon nous avons passé d'agréables vacances en ardèche un très joli coin avec plein d'activités.

Astuce pour la chambre : notre gite le n° 3 avait une très joli vue sur la vallée avec une terrasse indépendante et pas de pa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lacledeschamps07, Propriétaire de La Clé des Champs, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous ne sommes pas parfait hélas !!!
[parfois dérangés / hors créneaux horaires prévus / clients désagréables -> l' amabilité est un boomerang !!! et la fatigue également .. ]
Voila 13 hivers que JACKY passe tout son temps à réhabilité les Gites et entretenir
Il reste -> Gites 11 - 12 et 12 a non rénover , ils sont en dépannage !!!
Les clients prévenus ... pas de mauvaise surprise -> noté sur le contrat - SURFACE et plan du domaine joint à chacun pour situer son hébergement et choisir si possibilité !!!
Nous apportons le + grand soin a l’état des Gites [ literie /vaisselle / propreté .. ] mais nous pouvons avoir un manquement , il suffit de le signaler -> nous sommes à votre service
les messages tardifs sur Internet n' apportent rien !!! pour le confort du séjour et des suivants
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

6 années de fidélité à la clé des champs et ce n'est pas près de changer. Notre famille a trouvé son lieu de vacances où toute le famille s'y retrouve (à l'époque de 7 ans à 39 ans).... Je vois laisse faire les opérations pour actualiser le propos. Pas de mauvaise surprise car tout est clair depuis le départ, un duo de choc avec Pierrette et Jacky que nous apprécions beaucoup. Un autre duo de choc pour sylvain aux pizzas et Sébastien à la cuisine inventive et géniale. Un serveur William très sympa, un cadre magnifique... Alors oui nous sommes des habitués mais c'est parce que l'on a trouvé ce qu'on cherchait que la clé des champs reste notre destination de vacances favorite. Christophe et sa bande

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine, il est vrai que le logement n'était pas rénové mais nous étions au courant... belle piscine, bel endroit, le restaurant très bien et des activités sont proposées pour toute la semaine et pour tous les goûts.Endroit très calme et reposant.
Les gites rénovés sont très agréables.
L et L.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le patron, Jacky, n'a que deux bras..... C est écrit dans la location..... Nous devons donc nous contenter d un endroit vieillot, d un frigo cassé ( Jacky le sait depuis 3 ans.....) et j en passe.... Je déconseille !

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons eu l'impression de déranger jusqu'à notre départ. Si les propriétaires savent très bien compter pour encaisser....les sourires ne sont pas compris dans le prix ....une fenêtre De tir de 8h15 à 9h15 pour le petit déjeune et à 9h30 on commence à débarrasser ....mis à part le cadre n'attendez rien de votre séjour ...heureusement nous étions entre amis et l'accueil refroidissant des propriétaires n'a rien entamé à la joie de nos retrouvailles!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Comme la plupart des sites internet, on nous fait voir que le meilleur.... Pour ma part j'ai séjourné une semaine dans ce village de gite et je dois vous dire que j'ai été très déçu par l'hébergement: je me suis retrouvé dans une cabane petite,minable,bruyante,irrespirable... et loin d’être abordable. J'en ai marre d’être un pigeon (700 euros la semaine c'est honteux) et de lire que des éloges sur ce lieu. Mes amis avaient loué un gite en dur à la limite de l'insalubrité. On pouvait lire sur la porte de la salle de bain un petit mot des propriétaires : l'endroit est vétuste mais Jacky n'a que deux bras!!!!!mais pas pour encaisser.... au fait , la piscine ferme à 19 h30 et ne comptez pas sur l'animation car elle est quasi inexistante . Je m adapte pourtant assez facilement quoi que vous pouvez penser mais là ????? trop c'est trop !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
et surtout manque de convivialité

Vous connaissez La Clé des Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clé des Champs

Adresse: Hameau Chadeyron, 07110 Montréal, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Montréal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Montréal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clé des Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.