“J'ai l'impression de m'être fait voler sur le prix” 2 5 étoiles

Days Inn Tunica Resorts
2.0 sur 5 Hôtel   |   7276 Casino Strip Resort Blvd, Tunica, MS 38664   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à Tunica
SPRINGFIELD IL
“J'ai l'impression de m'être fait voler sur le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

J'étais censée avoir un frigo et un four à micro-ondes dans la chambre, mais je n'avais qu'un frigo. Or étant diabétique, j'ai besoin des deux, chose que j'avais bien précisé à la réservation. Il y avait une horrible odeur de pisse de chat, alors que les animaux ne sont pas admis à cet hôtel, CE QUI M'A DÉCLENCHÉ UNE CRISE D'ASTHME. On m'a dit que je ne pouvais pas changer de chambre, l'hôtel était plein à craquer, alors que tous ceux qui avaient réservé n'étaient pas encore arrivés. J'avais vérifié les prix à la fois pour le samedi et pour les vacances, et cela allait de 34 à 48 € sur leur site internet. Or ils m'ont fait payer 130 €. A la réservation, ils m'avaient dit qu'ils ne faisaient pas de réductions AARP ni pour les seniors. Or sur le dépliant de la réception, il était indiqué réductions pour seniors et AARP acceptées. Quand j'ai demandé pourquoi c'était à ce prix-là, ils m'ont dit "pour avoir une réduction, il faut le demander au téléphone à la réservation". Je dois absolument préciser que c'était pendant l'évacuation obligatoire de la Nouvelle-Orléans à cause de l'ouragan Gustav. Je trouve que profiter d'une catastrophe naturelle pour tripler ses prix est vraiment malhonnête et contraire aux bons usages commerciaux. Dans les stations services, ça s'appelle de l'escroquerie. Vu ces pratiques commerciales douteuses et trompeuses, je ne remettrai pas les pieds à cet hôtel et préviendrai tout le monde autour de moi de ne pas y aller. Je me demande si un hôtel a le droit de faire ça? Je n'ai pas pu aller à un autre hôtel où que ce soit aux alentours, ni à Tunica, tous étant réservés par les personnes évacuées qui fuyaient l'ouragan elles aussi. Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème que moi?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn Tunica Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Tunica Resorts

Adresse : 7276 Casino Strip Resort Blvd, Tunica, MS 38664
Location : États-Unis > Mississippi > Tunica
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 19 hôtels à Tunica
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Tunica Resorts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Tunica Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Tunica Hotel Tunica Resorts
Tunica Resorts Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Tunica Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.