“Mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Tannay
Cuisines : Française
“Mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant, et je suis l'auteur d'un article très élogieux sur ce restaurant (5* restaurant gastronomique") dont le propriétaire a change, il y a 4 mois. Depuis, la qualité a nettement baissé et les prix ont nettement augmenté. Exemple: Plus de pichet ni de demi-bouteille de vin. Un verre de vin de Tannay, de qualité moyenne, coûte du coup 7€ !; La qualité des plats a baissé : foie gras poêle pas assez cuit; la salade au magret sans assaisonnement; la volaille : dur et sec; Accueil assez froid; la terrasse et le jardin sont négligés - outils qui traînent, fleurs et plantes pas assez arrosé , la piscine n'est plus en service. Enfin bref, c'est cher, rien à voir avec la qualité avant changement de propriétaire. Pour nous c'est terminé. A noter enfin que ce restaurant ne se trouve pas à Clamecy comme indiqué sur Tripadvisor, mais à Tannay, à 10 km environ.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Tannay, France
“J'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Restauration française.
Plat fin et gouteux.
Jamais de mauvaise surprise en huit ans. J'y vais une fois par an.
Le plus dur est d'avoir une place...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons une maison de campagne dans les environs et allons régulièrement dîner dans ce restaurant, depuis des années. Jamais de mauvaise surprise. Au menu spécialités de la région, large choix d'excellents fromages, belle terrasse calme en été, accueil très agréable. Fermé pendant l'hiver, Chambres simples et pas cher. Se situe à Tannay (environ une dizaine de kilomètres de Clamecy. Sur la route de Saint-Jacques de Compostelle. Accueil des pèlerins et cyclistes pour randonnées.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
GARD
“Petite pause dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Petite halte dans un charmant hôtel situé dans un ancien relais de poste sur la route de St Jacques de Compostelle. Ne trouvant que peu de logements dans ce coin, nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel référencé dans le michelin. Nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux, un cadre bucolique et paisible. Nous avons profité de leur restaurant qui nous a littéralement conquis !! ça fait très longtemps que je n'avais pas mangé une viande aussi bonne et fondante accompagnée d'une sauce aux morilles à tomber ! Je le recommande vivement !
Par contre il ,e se trouva pas comme indiqué sur ce site à Clamecy même, mais à 10 mins en voiture...

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Fleuri ont aussi consulté

Clamecy, Nievre

Vous connaissez Le Relais Fleuri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.