“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance St. Louis Airport Hotel

Renaissance St. Louis Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance St. Louis Airport Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   9801 Natural Bridge Rd., Berkeley, Saint Louis, MO 63134   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Save 15% This Summer!
N° 5 sur 12 hôtels à Berkeley
Orlando
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

C'est un excellent hôtel proche de l'aéroport. Nous y avons séjourné 3 nuits et nous avons beaucoup apprécié.

Les lits sont incroyables. Ma plus grande crainte était qu'il y ait beaucoup de bruit venant de l'aéroport. Mais nous n'avons presque rien entendu alors que notre chambre donnait sur l'aéroport.

Le personnel était super et l'hôtel était magnifique.

Charleston,SC
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Nous avons logé ici avec notre famille de 5, comme point de départ pour un voyage de 2 semaines en camping car.

Nous sommes arrivés à l'hôtel en pleine nuit parce que notre avion avait pris du retard.
Notre chambre était prête. Elle était propre et le lit était confortable.

Nous avons pris le petit déjeuner-buffet le lendemain matin et j'ai été impressionné par le choix et la qualité de la nourriture. Il y avait de l'omelette et une variété de muffins et d'autres pâtisseries.

On y retournerait.

Minneapolis, MN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

J'avais déjà logé dans cet hôtel avant sa rénovation et j'avais été agréablement surpris par les améliorations faites.

Le personnel est fantastique, agréable, efficace et réactif. Les chambres sont grandes et décorées avec goût (un peu moderne). Les lits sont extrêmement confortables et c'est calme pour être un hôtel d'aéroport.

La piscine intérieure est un peu petite. Elle doit être rapidement à capacité maximale (je crois qu'ils indiquent 15 personnes).
La piscine extérieure est bien aménagée, elle est un peu plus grande mais elle n'était pas chauffée début mai lorsque j'y étais (brrr).

Le hall d'entrée a un restaurant décent, un bar et un coin café pour le matin.

Globalement, j'ai beaucoup apprécié mon séjour et j'y reviendrais très certainement.

Granger, Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

J'y ai séjourné une semaine. Je voyage beaucoup pour le travaille et j'adore la chaîne Marriott.

C'est sûrement le lit le plus confortable dans lequel je n'ai jamais dormi.
Le service est agréable et rapide. Le bar dans le hall d'entrée avait de la très bonne nourriture et de la Guinness.

Il y avait une navette gratuite à l'aéroport, super.
La prochaine fois que je vais à St. Louis, j'y retournerais très certainement.
Aaron

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance St. Louis Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance St. Louis Airport Hotel

Adresse: 9801 Natural Bridge Rd., Berkeley, Saint Louis, MO 63134
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Berkeley
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Berkeley
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Renaissance St. Louis Airport Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance St. Louis Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance St. Louis Airport Hotel Saint Louis/Berkeley, Missouri
Renaissance Saint Louis
Saint Louis Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance St. Louis Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.